Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Jocondes en fait une fois dedans c est pas si horrible je trouve, par rapport aux courses en tout cas. C est juste que comme c est nouveau on patauge un peu défois. Maintenant c est vrai que faire 1 course en parallele c un peu prise de tête et là l evenement fabrication va arriver, donc quand on en sera à la moitié des sims en train de fabriquer des trucs, l autre sera à la recherche de chaussettes sales et qui va aller se regarder le nombril en face d un mirroir ? 🤣🤣🤣🤣. Je viens de me faire éclater de rire. Bref les récompenses de sims springs en vallent peut être la peine (pour moi en tout cas niveau ps, pmv, clés...)

• Yes 2
Posté(e)

Comme prévu j'ai pas fini dans les temps le J9. 

Mais pour le coup mon J10 a pu commencer donc j'ai lancé ma quête de 5h et les 2 quêtes restantes du J9 sont toujours actives. Il va vraiment pas falloir que je perde du temps tout de à l'heure et j espère que même si j'ai loupé la récompense du J9 j'aurais la maison si j'arrive dans les 24h qui arrivent à tout finir. 

Et c'est clair faut être complètement Addict pour les sims 

• Triste 3
Posté(e) (modifié)

Est ce que pour la recherche d amas de sable on envoie les 9 sims mais cela en récupère combien du coup car si c'est 5 à chaque fois le compte est bon sinon va falloir refaire une fournée... 

Sinon perso en mettant des objets gratuits de mon inventaire j'ai pas eu besoin de dépenser de simsflous. 

Bon j'avais acheté des téléphones 2 étoiles et sinon le papier peint compte aussi dans la rénovation donc j'ai mis celui a à 10 simsflous. 

Allez verdict dans 3h48 pour voir si on est reparti pour 3h50 de plus 

Si non tant mieux car il me restera la quête des téléphones et celle de hier d 1h avec Johnny  et la sieste 

Modifié par Tasha
  • Like 1
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Tu peux faire les actions du jour loupé en meme temps que les actions d aujourd hui. (J avais pu faire ça ). Et il me semble que tu perdras que la recompense z. Dans les jours normaux j avais qd même eu droit à la recompense du jour raté

Perso je me suis reveillée en retard avec cette histoire 😅 du coup maintenant je suis serrée sur mon timing pour pas me louper

Modifié par Chichi02
Posté(e)

Alors pour les amas de sable c'est bon j'ai mis les 9 sims et ils m'ont donné entre 5 et 6 éléments. 

Là je suis sur les téléphones.... Et en même temps les bougies 

• Yes 2
Posté(e)

Et bien ce fut compliqué mais si cela plante pas dans 2h20 j'aurais fini le J10 et également le J9.... 

Bon note à moi même les prochaines missions de ce type éventuellement les commencer à minuit car là je suis plus souvent réveillée qu'à 2h car là cela a été compliqué d'où mon manquement d'hier... Qui n'a pas été aidé par mon histoire d avoir mis que 7 sims au lieu de 9 qui du coup ne me mettais plus dans les clous 

• Bravo ! 1
Posté(e)

Alors j'ai rien payé du tout parce que d'après ce que j'ai compris des messages c'est si au bout des 10 jours que tu as pas fini, là tu dois payer (apparemment en simsflous). 

Sinon j'ai effectivement pu commencer ma discussion avec Johnny pour rattraper le J9 en même temps que la sieste donc c'est cool. 

Du coup là c'est terminé ma discussion et donc mon J9 s'est validé et à priori j'ai gagné les récompenses associées 

La seule chose perdu c'est les pulls donc bon pas très intéressant... Pour moi en tout cas 

• Bravo ! 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Ok super. Mais moi j avais du payer. Donc en fait si je comprends bien c est  si dans une periode qui se termine par um cadenas il y a 1 jour raté alors au moment où on arrive au cadenas il faut payer pour le débloquer et du coup au moment où on paye on fait démarrer un nouveau minuteur. Mais si on rate un jour dans une periode sans cadenas càd les jours z, on ne paye pas mais on perd la recompense z. 😅 j espère avoir bien compris cette fois

Posté(e)

Bon alors résultat des courses.... Même si j'avais fini mon J10 dans les temps... J'ai été obligé de payer 127000 simsflous pour avoir la maison / le terrain. 

Du coup, j'ai le nouveau logement qui est en pause mais il commence dans 7 jours ou avant si on valide le chronomètre... 

Bon on va voir mais c'est sûr que je vais d'abord regarder les tâches pour décider quand et surtout à quelle heure je vais commencer. 

• Bravo ! 1
  • Confus 1