Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous . En cherchant sur internet je crois qie j ai trouvé ma réponse concernant le cas si on rate un jour. C est un blog en anglais et il me semble qu elle y explique qu en fait l achat d extension c est seulement si on a pas fini l ensemble des tâches d une periode de jour materialisée par les cadenas. Genre si dans la 2e periode de jour càd jour 3, 4 et 5 on rate le jour 4 mais qu on arrive à tout boucler avant le jour 5 on rate le prix du jour 4 mais on paye pas d extension. En revanche si à la fin du jour 5 on a pas fini de boucler les jours 3,4 et 5 alors on doit payer une extension (en simflouz d après ce que je vois sur ce blog). En revanche dans les jours z on perd en plus le z recompense finale si on rate 1 jour. Je joins la copie ecran du blog mentionnant le nom du blog et si qq peut me confirmer que j ai bien compris ce sera super sympa 🙂

Screenshot_20210618-093019_Chrome.jpg

• Merci ! 1
Posté(e)

Punaise j'avais pas fait attention mais pour le J5 j'ai du pour la quête de 7h dépensé 128000 simsflous sinon c'était 3 PS pour 3h30 sachant que pour le même prix on peux passer la quête c'est peut-être ce que j'aurais du faire... Tant pis. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, :Robyn95: a dit :

Hello,

Question concernant le j3. C’est quel arbre  qu’il faut prendre pour évaluer le terrain ?

Je n’arrive pas à le trouver 😅

Bonjour 

En faite il faut acheter 1 arbre 3 étoiles et ensuite cliquer dessus bon jeu 

Posté(e)
Le 18/06/2021 à 09:42, Chichi02 a dit :

Hello à tous . En cherchant sur internet je crois qie j ai trouvé ma réponse concernant le cas si on rate un jour. C est un blog en anglais et il me semble qu elle y explique qu en fait l achat d extension c est seulement si on a pas fini l ensemble des tâches d une periode de jour materialisée par les cadenas. Genre si dans la 2e periode de jour càd jour 3, 4 et 5 on rate le jour 4 mais qu on arrive à tout boucler avant le jour 5 on rate le prix du jour 4 mais on paye pas d extension. En revanche si à la fin du jour 5 on a pas fini de boucler les jours 3,4 et 5 alors on doit payer une extension (en simflouz d après ce que je vois sur ce blog). En revanche dans les jours z on perd en plus le z recompense finale si on rate 1 jour. Je joins la copie ecran du blog mentionnant le nom du blog et si qq peut me confirmer que j ai bien compris ce sera super sympa 🙂

Screenshot_20210618-093019_Chrome.jpg

Erratum

Hello tout le monde. Bon, alors je suis desolée mais soit j ai mal compris ce qui est écrit dans ce blog soit je sais pas 😅. J espere que personne ne s'est encore fié à ce post que j ai mis. Donc j ai testé la situation dans laquelle on ne finit pas une journée dans les 24 heures :

1) il est possible de faire les actions le jour suivant en parallele des actions du jour réel ( ce qui est une bonne nouvelle contrairement aux courses où on ne peut pas démarrer le jour suivant sans avoir fini le précédent)

2) on ne perd pas la recompense du jour zappé (pour ce qui est des jours z je ne sais pas)

3) à la fin du "lot de jours" même si au final on a fini dans les temps on paye quand même en simflouz le suivant le nb de jours loupé pour debloquer le "lot suivant de jours". Chez moi pour 1 jour où je n ai pas fini en 24 h j ai du payer envir 50000 simflouz (pas de quoi pleurer).

voilà je suis vraiment desolée si j ai induit quelqu un en erreur...😪

bon dimanche à toutes et tous et surtout bon jeu

• Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour tout le monde! Pour les gens qui feraient l’Île de l’influence en même temps que cette quête, je vous conseille de garder les exemplaires gratuits pour les jours où il faut dépenser des simflouz sur le terrain à rénover! Lorsque vous les placer sur le terrain, ça compte comme des dépenses (et comme les meubles coutent souvent plus de 100000 simflouz ça va vite).

Perso ça m’a fait un peu économiser, surtout que je n’ai pas envie d’investir dans une maison que je vais détruire pour rebatir avec le premier prix.

Bon jeux à tous!😊

• Bravo ! 1
  • Merci ! 2
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

Premièrement bienvenue à @christelledu85 et à @Britany et bon retour parmi nous à @:Robyn95: !!!

Deuxièmement, merci à tous pour vos retours, nous découvrons tous ensemble ce nouvel événement alors on tâtonne mais vous vous entraidez et c'est génial!

Enfin, j'ai quelque chose de sympa à vous apprendre (si vous n'avez pas encore tenté l'expérience) : nous allons pouvoir visiter les Sim Springs de nos voisins!

Voir les avancements de chacun, la personnalisation des quartiers, avoir un aperçu de ce à quoi ressemblera la ville lorsque l'on aura atteint tel ou tel palier...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça chouette 😉

Posté(e)

À voir comment cela se passe la visite chez les voisins 

Là aujourd'hui je me concentre sur le J8 mais cela va être chaud. 

Il va vraiment falloir que je mettes des alarmes sinon je vais pas y arriver. 

Cela va être 3 jours "compliqués" je sens... 

• Like 1
Posté(e)

Hello à tous, concernant l action se rememorrer les erreurs devant un miroir (jour 9), est ce que qq sait si chaque sims se rememorre 1 erreur ou plusieurs ? Faut il 8 sims ou 4 suffisent (dans le cas où chaque sims se rappelle plusieurs erreurs ) ?

Merci beaucoup si quelqu un à la réponse avant moi 😅 (je l aurai dans environ 2 h)

Posté(e)

Je pensais aussi que comme pour la recherche d'objets il y en aurait au moins 2 et je me suis faite avoir.. 

J'avais mis que 7 sims (moi on m'en demandait 9) et du coup c'est reparti pour 3h20 sachant que j'ai pas fait la mission d'1h ni celle du téléphone.... Bon ben je commencerais le dernier jour en retard 

Oh punaise demain cela va être chaud il va falloir 9 téléphones... 

Bon je crois que je vais récupérer ceux de mes maisons normales pour les mettre car sinon cela va revenir cher et pour les dépensés je crois que je vais les passer en payant.... 

• Yes 1
  • Haha 1
Posté(e)

Desolee de rire, c est juste qu il m est arrivé le même truc. Je devais en mettre 8 ( car je n ai pas le maximum de sims) et pour une raison que j ignore j étais persuadée d en avoir mis 8 et en fait non j en avais que 7 dont des mirroirs 2 étoiles :/. Mais pour ma part je pense qe c est quand même rattrapable...à condition de tenir bon jusqu à 1h30 du matin 😴. Du coup je vais avoir l air fine à poiroter juste pour un jeu 😅. Si je sens qe je m endore je viendrai papotter ici même 😉 

• Team
Posté(e)

Ce truc a l'air bien horrible, surtout quand il y a des courses et des grossesses à faire en parallèle. Je ne l'ai pas lancé parce que j'ai déjà construit le troisième triplex, sans valider sa construction pour ne pas avoir à faire de la recherche de fragments maintenant car je vais être très occupée jusqu'à septembre. Je ne suis pas pressée de m'y mettre et vais bien prendre mon temps avant de me lancer.

• Like 1