Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

J’avais raison.... et tort en même temps. Il y a bien une histoire d’interactions avec les voisins, mais d’un autre quartier de Sim Springs. Du coup, pour l’instant, le bonheur n’évoluera pas . Il va falloir attendre qu’un nouveau quartier soit ajouté...

• Yes 2
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour 🙂

Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.

J'utilise les Sims Freeplay depuis sa sortie, c'est le jeu que je préfère, au fil du temps il y a toujours des choses à gagner même si les quêtes sont trop exigeantes, trop de ressources (bougies etc) sont requises pour tout débloquer et remporter le gros lot final. 

Cet événement pour remporter un quartier désertique ainsi que des maisons est une très bonne idée. J'ai remporté la première maison que j'ai un peu réaménagée. 🏜

J'en profite pour remercier pour ce tutoriel.

Quant aux objets gagnés lors des quêtes et autres mini-jeux, le premier exemplaire d'un objet est toujours gratuit, puis il faut payer soit par simflouz, PMV ou PS pour en avoir d'autres, le principe n'est pas remis en cause. Le seul bémol est que les prix des objets sont devenus exorbitants au fil du temps, par exemple payer un toilette 220000 simflouz est insensé ! 😕 À ce prix, le trône doit être serti de diamants !

Bonne chance à toutes et à tous pour l'événement du quartier désertique !

Modifié par Acacia89
  • Love 1
Posté(e)

Bonjour, 

J’ai un problème avec le jour 8 des terrasses virevoltante : quand on nous dis enlever des amas de sable, apparemment j’en ai déjà 4/24 mais quand j’appelle des sims à la première maison des terrasses virevoltante je ne peux pas effectuer cette action avec des objets du foyer cela ne me le propose pas je suis donc bloqué pourriez-vous m’aider svp. Merci.

Posté(e)

Bonjour à tous 😊

je rencontre quelques difficultés notamment lorsqu’il faut que 12 sims fassent la même action par exemple « obtenir 12 deuxièmes avis … » pour le jour 10 dès logements poussiéreux 

j’ai 10 sims dans une maison et 2 dans une autres (même quartier) mais au bout des 5h30 de mission le jeu bug et annule complètement l’ensemble des actions en cours dans le jeu. Avez vous aussi ce bug ? 
désolé pour la longueur du post ☺️
bonne journée 

• Team
Posté(e)

Bonjour

Oui en effet il y a plein de bugs de ce type reportés et on est tous concerné je crois. Mon avis perso (mais qui n est pas une garantie) est qe le bug a lieu quand on va sur les 2 terrains . Le simple fait d aller sur le premier terrain me fait annuler l action en cours du 2e terrain. Ma solution : faire tout sur le 2e terrain quitte à faire les actions impliquant plus de 10 sims en 2 temps. D ici 2 h je pourrai vous tenir informer si je bug malgré tout 😕

Posté(e)

Coucou tout le monde, oui effectivement quand on fait l’action en deux fois cela fonctionne, mais quand tu as une nouvelle action ce même jour cela devient compliqué , ex chez moi: 14 sims  en 5 h tu es obligée de le faire en deux fois tu en es  déjà  à 10h , ensuite une autre action identique encore une fois 10h, ensuite les petites actions 3,5h  +1h + 2h je crois le compte est simple 10 +10+3,5+1+2 = 26,5h  ma journée ne dure que 24h, donc il y a un problème. J’ai utilisé des PS pour finir. Là je fais la pause de 7 jours en espérant que EA règle ce bug. J’adore ce jeu, j’y joue depuis 2015. Bon jeu à tous et merci pour pour l’aide que vous nous donnez. 

Posté(e)

pour faire ce nouveau cartier, ils vous faudra vous armez de patience, car chaque action de plus de 5 sims ne fais que de bugger donc a répéter plusieurs fois en espérant que ça fonctionne (pour moi je jongle entre ipad et smartphone, et même sur smartphone ça bug alors que ça le faisais pas avent) j'adore ce jeu mais là ça devient pénible 

• Team
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur L’UniverSims @melodie.b23  !

Il faut cliquer sur différents meubles (bibliothèque, lit, évier, douche, cuisinière etc) 😉

Et LA bonne nouvelle :

Bonjour,

Un correctif est [enfin] disponible !!! Lisez ceci et courez vite télécharger cette MAJ! :smile1:

"Sul Sul, Simmers ! Un hotfix pour Les Sims FreePlay est maintenant disponible ! Rendez-vous sur l'app store et mettez à jour votre jeu. Voici les bugs que nous avons corrigés :
✔️ Problèmes avec les boîtes à pizza et les sacs poubelles de Sim Springs.
✔️ Problèmes liés à la réalisation des actions répertoriées dans votre liste de tâches de rattrapage comme ′′ en cours
✔️ Crash du jeu quand le jeu s'ouvre, ce qui entraîne une réinitialisation de toutes les actions de Sims liées aux tâches de Simp Springs.

Si vous avez été touché par ces problèmes, vous pouvez soumettre une demande pour recevoir une indemnité ici : https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new
Merci beaucoup de nous avoir alerté sur ces problèmes, nous apprécions votre patience 💚"

Posté(e) (modifié)
Le 30/06/2021 à 09:37, Orange Addict a dit :

Oooh ravie de te revoir sur le forum @Acacia89 !!! :bisou5:

Nous sommes gâtés, d’abord Tasha et puis toi :boing:

C’est cool que ce nouvel événement te plaise même si je suis d’accord avec toi, les prix des objets sont devenus complètement dingues! :fou:

Bonsoir 🙂

Merci ! 

Ça me fait plaisir aussi de revenir sur le forum, c'est un bon lieu d'échanges dans la bonne humeur. 

Les différents événements du jeu sont tous intéressants, toutefois les quêtes me paraissent très/trop exigeantes. 😕

C'est dommage que les objets remportés aient des prix aussi élevés une fois le premier exemplaire obtenu. Ce n'est pas vraiment gagné je trouve, quand des objets sont gagnés, ils devraient toujours être gratuits et utilisables à volonté. Mais j'ai compris le but recherché : que les utilisateurs fassent flamber la CB ! 💳 

Pour l'événement du nouveau quartier désertique 🏜, j'avoue avoir acheté le booster valable pour les 4 terrains et c'est fort pratique. 

J'ai débloqué la deuxième maison et enchaîné sur le troisième terrain. 

Modifié par Acacia89
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour, je dois faire la tache « balayez les toiles d’araignées » mais je n’en ai plus dans la maison…. Comment dois-je faire si je ne veux pas dépenser inutilement mes ps… sachant que ça m’a fait la même chose pour les « fuites du toit ». Il m’en manquait 1 mais je n’avais plus de sceau dans la maison. J’avais donc payé la quête. 

8A5F8B65-02B0-4CDB-BC88-B1ACE543CA0B.jpeg

CD17E704-815A-40EF-B934-5E71DE6AE4A1.png