Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 22 heures, Tasha a dit :

Vous utilisez pas les saumons chanteurs pour les mettre à fond vos sims ? 

C'est fou comment cela soulage d'avoir fini cette quête 😂😂😂😘

Ba en fait j ai pas encore fait la quete des globes car ça fait x tps que j attends d avoir l argent pour construire la salle de bingo pour finir la quete pour les faire vieillir donc en attendant je n ai qu un saumon reccupéré ds la maison du bricolage

• Yes 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Chichi02 a dit :

Ba en fait j ai pas encore fait la quete des globes car ça fait x tps que j attends d avoir l argent pour construire la salle de bingo pour finir la quete pour les faire vieillir donc en attendant je n ai qu un saumon reccupéré ds la maison du bricolage

Je sais plus comment je les ai mais j'en ai pour certains 10 dans certaines maisons (celles que j'utilise pour les quêtes fabrications / atelier de mode ou autre) 

• Team
Posté(e)

C avec la quete des globes il me semble. Mais sinon il y en a 1 au sous sol de la maison du bricolage  mais bon à 2000000 la maison chez moi je prefere attendre d en arriver aux globes 😅

Il y a 4 heures, Jill Holmes a dit :

Encore un jour... ensuite, trois jours de pause et je commence tranquillement le quartier, sans stress :ouf:

Courage 😁 après on se sent comme après le dernier partiel. 😂

• Like 1
  • Haha 1
  • Team
Posté(e)

En effet, le saumon chantant est LA récompense à ne pas manquer de la quête Rêves à long terme et héritages:

Comme toi @Jill Holmes, plus qu'un jour et c'est TER-MI-NE pour la bibliothèque!

J'ai eu une bonne surprise aujourd'hui (enfin hier vu l'heure 😅 😞 j'avais achevé le 12ème jour en lançant l'action "effectuer 76 contrôles de sécurité" et ce matin (enfin hier matin bref ^^) lorsque j'ai ouvert mon jeu, ça m'a validé les 76 contrôles mais également les 76 zestes de citron à jeter du 13ème jour!

Un gain de temps non négligeable :heureux:

• Yes 1
  • Bravo ! 1
  • Team
Posté(e)

C’est un peu fastidieux, mais les poissons chez les voisins c’est bien pratique. On y va avec un sim, on lui fait un coup de saumon. Puis on revient avec un autre sim à motiver et le saumon est à nouveau opérationnel, pas besoin d’attendre 30 min.

• Team
Posté(e)

Oui sans doute mais j ai pas de voisin 🙂 car je souhaite pas connecter mon jeu à facebook. Mais c est pas grave d ici qq mois j arriverai à la quête des globes et en attendant je me contente d un poisson. 

• Team
Posté(e)
il y a 54 minutes, Chichi02 a dit :

Oui sans doute mais j ai pas de voisin 🙂 car je souhaite pas connecter mon jeu à facebook. Mais c est pas grave d ici qq mois j arriverai à la quête des globes et en attendant je me contente d un poisson. 

Du coup, tu sauvegardes comment?

• Team
Posté(e)

Oui exact avec playstore. Bon et bien si tout le monde a fini la bibliotheque c est super 🙂. Rendez vous sur le forum d amelioration de quartier mais ne comptez pas m y voir de si tôt 😅. Là je vais commencer par ameliorer mes maisons des sims spring et pour les tâches à effectuer ça attendra sans doute très longtemps. .

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je suis au jour 14 et j'ai la tâche trouver des clous qui s'est lancée toute seule alors que j'ai aucun sims qui est en train de faire cette action, du coup je sais même pas combien de temps il reste 😲 je voulais pas faire celle là en premier en plus car c'est long, je commence toujours par les plus rapides pour en faire un maximum tout de suite et je garde les plus longues pour la nuit avant de me coucher 🙄 est-ce que c'est possible que l'action était déjà dispo pendant que je finissais les tâches du jour 13 ? Je vois que ça comme solution, j'ai du appuyer sur trouver des clous au lieu d'enlever des zestes de citron... 🤔

Modifié par Martine Jaeger
Rajout d'un supplément de texte