Lolotte2412 Posted February 2, 2014 Posted February 2, 2014 Bonsoir. Est ce que quelqu'un saurait me dire le niveau maximum des statues de l'île? J'aimerais bien savoir jusqu'à quel niveau elles vont. Merci à ceux qui répondront. Bon jeu les amis sims. Quote
Bagatelle Posted February 2, 2014 Posted February 2, 2014 Tu as un guide où tout est expliqué . : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/l-ile-mysterieuse/les-sims-gratuit-les-monuments-de-lile-mysterieuse-r 1 Quote
Lolotte2412 Posted February 2, 2014 Author Posted February 2, 2014 Merci pour le lien. J'ai pas cherchée dans le bon truc. Désolé. Merci encore. Mais je pense que je vais m'arrêter au niveau 25. Sinon ça va me coûter un bras. 1 Quote
Magicniko Posted February 3, 2014 Posted February 3, 2014 Merci pour le lien. J'ai pas cherchée dans le bon truc. Désolé. Merci encore. Mais je pense que je vais m'arrêter au niveau 25. Sinon ça va me coûter un bras. Voir deux bras et une jambe 2 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.