Team Jill Holmes Posted June 11, 2021 Team Posted June 11, 2021 Ah, la mer... Les embruns, l'air iodé, le sable blond, le clapotis des vagues, le roulement des galets... Ça fait rêver, non? Offrez à vos sims l'opportunité de passer le reste de leurs vies les pieds dans l'eau dans cette superbe villa avec accès direct à la plage ! Si j'ai bien compté, il vous faudra tout ça pour débloquer les récompenses: Bougies : 30 250 Poteries : 90 875 Colliers : 75 000 Vases : 40 000 Jetons : 875 Sols en lambris à rainures Révélation Murs peints à l'éponge et plantes Révélation Révisions sereines Révélation Hang Ten ! -> Le saviez-vous? Il s'agit d'une figure de style où le surfeur vient positionner ses 10 orteils sur le nez de sa planche (nan mais on en apprend tous les jours ) Révélation Lits superposés à la plage Révélation Reflet et réflexions Révélation Baignoires à la plage (ah-ouh cha cha cha ) Révélation Frères à la plage Révélation Sœurs sur la côte Révélation Côte captivante Révélation Vite, à vos ateliers et à bientôt ! Voir la totalité de article 1 Quote
tutuyutu Posted July 2, 2021 Posted July 2, 2021 Bonjour a tous, serait il possible a qqun de rappeler la methode pour obtenir plus de jetons de constructions (en reinitialisant… ou autre)… je pense que je vais etre un peu short merci d’avance Quote
Tasha Posted April 1, 2024 Posted April 1, 2024 Bon, J'avais complètement zappé que cette quête recommençait aujourd'hui... Bon l'avantage c'est qu'il me manque que le pack "frère à la plage" et heureusement car pendant 2 jours pas beaucoup d'accès à internet donc cela aurait encore plus compliqué que d'habitude Quote
Recommended Posts