Team Jill Holmes Posted June 11, 2021 Team Posted June 11, 2021 Bienvenue dans cette nouvelle saison de l'Île de l'influence! Usez de toute votre persuasion pour faire souffler un vent de changement (marin!) dans votre décoration intérieure et extérieure! Si vous êtes perdu et que vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI . N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps. Lors de cet événement de 10 jours, vous aurez l'occasion de remporter ces merveilles: Récompenses communes : Révélation Récompenses rares : Révélation Premier prix : Côte Captivante Révélation Pour obtenir de telles récompenses, tous les coups sont permis ! Bon jeu ! Voir la totalité de article 1 1 Quote
justinenitsu Posted June 13, 2021 Posted June 13, 2021 Magnifique ! Pour cette île de l'influence là je vais tout donner haha Merci pour les guides ! 1 Quote
Team Orange Addict Posted June 18, 2021 Team Posted June 18, 2021 Les récompenses de cette île sont superbes! Ici, ça avance plutôt bien et vous ? Quote
gordgaricavlp Posted August 22, 2024 Posted August 22, 2024 Alors je ne suis pas fan des iles de l influence mais les objets ont l air assez jolie et les vetements aussi Quote
Team Orange Addict Posted October 2, 2024 Team Posted October 2, 2024 A ma grande surprise, je repique (merci la perte de sauvegarde ). Pourtant j’étais persuadée que c’était ok car j’ai déjà des dizaines d’exemplaires de la plupart des objets, j’ai dû piller des maisons d’architectes Quote
LeVieux Posted October 2, 2024 Posted October 2, 2024 J'ai me suis mis à la tâche malgré mon aversion pour ce type d'événement (c'est mon côté maso) J'ai constaté que la première étape d'influence, celle qui permet de faire un zozo un simple ami (en 6 manches) est moins simple que d'habitude. Jusqu'à présent cette étape était une simple formalité qui ne nécessitait pas de précaution préalable particulière tant il était facile de la franchir sans risquer de faire déborder la jauge Seule la dernière manche pouvait requérir un chocolat ou deux pour assurer la victoire Et bien il semble que ce ne soit plus le cas : si ça reste globalement faisable sans trop de risque en utilisant les chocolats aux bons moments, il vaut mieux être vigilant (et faire une sauvegarde avant de se lancer si on veut réinitialise) 2 Quote
Team Orange Addict Posted October 9, 2024 Team Posted October 9, 2024 Tu as terminé @LeVieux? Ici il me reste un récalcitrant : le Père Noël... En fait, je ne suis pas sûre que la difficulté de la première étape soit une "nouveauté": cette île fait partie des première, bien avant que Firemonkeys ne décident de changer le degré de difficulté de chaque palier. Il me semble avoir déjà trouvé sacrément pénible le premier passage lors du retour d’une autre saison de l’île il y a quelques mois, la sixième si mes souvenirs sont bons. Quote
LeVieux Posted October 9, 2024 Posted October 9, 2024 Terminé de mon côté. C'est vrai qu'au début je ne voyais vraiment pas l'intérêt de ce type d'événement. Je les ignorais superbement. Je ne vois toujours pas l'intérêt mais maintenant je m'y colle même si c'est de loin ce que déteste le plus dans ce qui nous est proposé à chaque mise à jour 1 Quote
Team Orange Addict Posted October 9, 2024 Team Posted October 9, 2024 J’ai réussi à rallier le Père No à ma cause tout de suite après avoir posté mon précédent message, ouf! Les îles ne sont certainement pas passionnantes mais au moins elle ne sont pas très chronophages, on peut s’y rendre quand on le souhaite contrairement aux courses ou aux événements en direct qui impliquent de rester attentif au chrono. C’est déjà ça Quote
Recommended Posts