Jump to content

Recommended Posts

Posted

(Re)-Bonsoir a tous, décidément aujourd'hui je fait pas mal de posts :) ! Bref en jouant en étant sur une autre simville, j'ai commencer a draguer (voir:mariage entre voisins) une Sim d'une autre voisine ! Bref, le mari n'a donc pas trop apprécier, et nous avons donc commencer a être antipathiques ! Re-Bref, comme je tiens a être extrêmement sociable et ce même dans un jeu ;) , j'ai commencer d'être gentil(le) avec ce voisin, mais au lieu de nous faire progresser dans notre relation, cela a fait l'inverse comme si j'avait fait une action tel que "fausse poignée de main" ou encore "se plaindre" !

Certains ont-ils deja rencontrer ce "bug"/"faille"/lobby ?

Si, oui n'est ce valable qu'avec les voisins (chez moi, oui)

Suis-je chanceux (ou plutôt malchanceux !)

Merci de répondre et bonne soirée

COEFF

  • Like 1
Posted

Je veux pas dire mais si tu dragues sa femme devant lui, il va te prendre pour un hypocrite après si tu viens le voir tout gentil. C'est un petit peu une réaction normale non ? ;)

Posted

...pas faux !

J'ai fait crac crac devant lui, pendant qu'il était penard allongé sur son canap !

 

mdr   

 

s'il était pênard sur le canapé alors ça devait pas trop le déranger ;)  

  • Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy