COEFF/Noe Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 (Re)-Bonsoir a tous, décidément aujourd'hui je fait pas mal de posts ! Bref en jouant en étant sur une autre simville, j'ai commencer a draguer (voir:mariage entre voisins) une Sim d'une autre voisine ! Bref, le mari n'a donc pas trop apprécier, et nous avons donc commencer a être antipathiques ! Re-Bref, comme je tiens a être extrêmement sociable et ce même dans un jeu , j'ai commencer d'être gentil(le) avec ce voisin, mais au lieu de nous faire progresser dans notre relation, cela a fait l'inverse comme si j'avait fait une action tel que "fausse poignée de main" ou encore "se plaindre" ! Certains ont-ils deja rencontrer ce "bug"/"faille"/lobby ? Si, oui n'est ce valable qu'avec les voisins (chez moi, oui) Suis-je chanceux (ou plutôt malchanceux !) Merci de répondre et bonne soirée COEFF 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Je veux pas dire mais si tu dragues sa femme devant lui, il va te prendre pour un hypocrite après si tu viens le voir tout gentil. C'est un petit peu une réaction normale non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COEFF/Noe Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 ...pas faux ! J'ai fait crac crac devant lui, pendant qu'il était penard allongé sur son canap ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 ...pas faux ! J'ai fait crac crac devant lui, pendant qu'il était penard allongé sur son canap ! s'il était pênard sur le canapé alors ça devait pas trop le déranger 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts