COEFF/Noe Posted February 2, 2014 Posted February 2, 2014 Bonsoir (ou bonjour) a tous ! Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai débuter les sims il y a une semaine. Je suis niveau 9 j'ai 8 adultes et 1 bébé et fait la quête "immobilier avec vue sur mer". La n'est pas le problème, en réalité dans mes 8 adultes tous sont en couple sauf 2 mais il y en a un, je vais créer son mari. Par contre l'autre, je ne sais pas a qui le marier : résultat, je suis aller chercher dans une simville voisine; j'ai séduit une sims jusqu'à ce qu'ont deviennent partenaire, et voila ma question : Puis-je marier ces deux sims ? (Je n'ai pas trouver l'option demander en mariage) Le problème serait il dut au fait que la sims que j'ai draguer est deja marier avec un autre Sim ? Est ce la peine que je continue ? (Apparement, le mari de la sim en question n'apprécient pas trop que je fleuret et fasse crac-crac avec sa chérie !) Merci d'avance COEFF Quote
Bagatelle Posted February 2, 2014 Posted February 2, 2014 Non, à ma connaissance, tu ne peux pas te marier avec un Sim d'une ville voisine.... Quote
SophieEvere Posted April 28, 2020 Posted April 28, 2020 Le 02/02/2014 à 19:35, Bagatelle a dit : Non, à ma connaissance, tu ne peux pas te marier avec un Sim d'une ville voisine.... Sniff ! Donald Trump y veille, non à l'immigration ! 1 Quote
Recommended Posts