Team LuniverSims Posted May 31, 2021 Team Posted May 31, 2021 Ce test a pu être réalisé #Avec la participation d'EA via le programme GameChangers. #Merci EA pour cet accès anticipé. #Sponsorisé par EA Bonjour à tous et bienvenue dans le mode Achat / Construction des Sims 4 Décoration d'intérieur ! Vous qui souhaitiez avoir de nouveaux meubles, je pense que vous allez être servi Notez qu'il est présenté ici un extrait des recolorations disponibles pour chaque objet. Il ne nous est pas possible de tout afficher car il y en a vraiment beaucoup et je pense que cet article est déjà bien assez long Mode construction : Pour découvrir les 16 nouvelles pièces qui arrivent avec ce pack de jeu, rendez vous dans cet article : 3 Nouvelles portes : 1 nouvelle sculpture murale : 1 nouveau papier peint : Mode achat : Confort : J'espère que vos Sims aiment dormir ! Car vous allez vraiment avoir du choix ! Des combinaisons toutes faites sont également proposées avec les nouveaux lits superposés. Chacune de ces combinaisons propose les même coloris que les lits superposés seuls. Je ne vous les mets pas tous ici, au risque de vous endormir par la quantité de lits proposée ! Surfaces : Là encore, on peut dire que vous en aurez pour votre argent ! 43 nouveaux objets arrivent, certains se ressemblant tout de même. Je ne vous cache pas que la présentation de ces objets a été assez complexe car il a fallut trier tout ça dans plus de 6 000 images (j'ai cherché une corde mais hélas elle a été oublié dans ce pack, tant pis, je me pendrai plus tard ) je vous les présente avec les sous-catégories ce coup-ci pour que vous vous rendiez mieux compte de quel type d'objet il s'agit ! Tables basses (8) : Tables de salle à manger (2) : Tables d'appoint (5) : Supports d'exposition (17) : Bureaux (5) : Plans de travail (4) : Meubles de rangement (2) : Plomberie : Activités et compétences : Décorations : Éclairage : Appareil électronique : Appareils électroménagers : Rangement : Voir la totalité de article 1 Quote
Team Orange Addict Posted June 6, 2021 Team Posted June 6, 2021 Merci et bravo pour ce travail de titan! Quote
Recommended Posts