Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Ca y est on a le titre, le prochain pack de jeu s'appelera Les Sims 4 Décoration d'intérieur et sera disponible le 1er juin !

Voici la bande annonce qui promet de belles choses ! et en dessous les images officielle de ce nouveau pack !

Ce pack apporte pas mal de nouveaux objets et une nouvelle carrière "Décorateur d'intérieur".

Une petit image intéressante sur la carrière est apparue dans le trailer :

fgdghd.JPG

Il faudra donc suivre des objectifs précis et coller avec un budget donné ! J'espère néanmoins que les clients ne seront pas aussi casse-pieds que dans la vraie vie 😅😇

Ce pack devrait aussi apporter une nouveauté qui avait fuité il y a quelques temps sur le mode "auto-sofa". on le remarque avec le canapé qui part dans tous les sens sur l'image en dessous.

Edit : Nouveauté confirmée 🤩

Nous pouvons voir au travers de la vidéo que la mise à jour concernant les lits superposés arrivera avant le 1er juin !

Nous avons également une nouvelle tente pour les bambins qui promet de belles histoires, surtout pour le challenge des 7 bambins 🤣

Vous trouverez plus d'infos sur la carrière sur le site officiel

TS4_GP10_OFFICIAL_SCREENS_01_004_1080x1080.png

TS4_GP10_OFFICIAL_SCREENS_01_003_1080.png

TS4_GP10_OFFICIAL_SCREENS_03_001_1080.png

TS4_GP10_OFFICIAL_SCREENS_02_002_1080.png

Une image issue du trailer a également attiré notre attention, mais on reste prudent, c'est beau de rêver, mais attendons d'être sûr avant de s'emballer 😅

Plus d'images sur ce futur pack disponibles ici :

Edit 24/05/2021 : Nouveau mini trailer sortie ce soir :

Voir la totalité de article

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Ce nouveau pack a l'air vraiment bien ! J'ai vu une Youtubeuse le présenter également ****

C'est hyper satisfaisant je trouve. J'ai hâte de l'avoir entre les mains

Modifié par Bouckie
lien corrompu
Posté(e)
Le 23/05/2021 à 22:48, Estelle1111 a dit :

Ce nouveau pack a l'air vraiment bien ! J'ai vu une Youtubeuse le présenter également ****

C'est hyper satisfaisant je trouve. J'ai hâte de l'avoir entre les mains

Bonjour  @Estelle1111
j'ai retiré ton lien qui semble provenir d'un site plus associé aux virus qu'autre chose. Cette youtubeuse devrait être présente sur Youtube, alors préfère plutot ce lien là 😉
Merci de ta compréhension