Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est fait !! ;)

Oh merci merci merci!!!! Je viens d'engranger une quinzaine de PS dans ta ville rien qu'en me promenant d'une maison à l'autre! J'hallucine!  :youpi: J'ai remarqué (en fait, ça faisait un moment, mais j'en profite pour le dire sur ce fil) que certaines missions n'existent plus et sont remplacées par d'autres: la 80 est remplacée par "faire écrire dans son journal intime à un pré-ado" suivie de "faire du popcorn au micro-ondes" (toujours par un pré-ado). La 85 n'est plus "Gaspiller de l'eau chaude dans la douche" mais "Chanter à tue-tête sous la douche (adulte). "Annoncer la fin du monde sur une estrade" n'existe plus non plus, je m'en souviens rapport à ma série de missions précédentes. Là, je fais un break, mon Sims lit le grand livre des choses (je me suis toujours demandé ce que ça pouvait être! lol) dans ta maison 14, car la mission ne s'est pas validée, mais ce n'est rien par rapport au nombre de PS gagnés tellement plus vite que d'habitude. Merci mille fois, Vanclemalice pour ta 2e ville! & moult congrats à Catalina pour cette idée génialissime!!! :fleur2:

Modifié par hazelwoodus
  • Like 3
Posté(e)

En fait la 80 a tout simplement été supprimée et on passe directement à la 81.

Ils ont aussi supprimé deux missions au parc.

La mission dans la douche a été remplacée parce que l'action elle-même a changé quand l'idole des jeunes est arrivée dans le jeu. Pour éviter la confusion, ils ont modifié l'intitulé de cette action (et de la mission qui en découle)

• Like 2
Posté(e)

Oh merci merci merci!!!! Je viens d'engranger une quinzaine de PS dans ta ville rien qu'en me promenant d'une maison à l'autre! J'hallucine!  :youpi: J'ai remarqué (en fait, ça faisait un moment, mais j'en profite pour le dire sur ce fil) que certaines missions n'existent plus et sont remplacées par d'autres: la 80 est remplacée par "faire écrire dans son journal intime à un pré-ado" suivie de "faire du popcorn au micro-ondes" (toujours par un pré-ado). La 85 n'est plus "Gaspiller de l'eau chaude dans la douche" mais "Chanter à tue-tête sous la douche (adulte). "Annoncer la fin du monde sur une estrade" n'existe plus non plus, je m'en souviens rapport à ma série de missions précédentes. Là, je fais un break, mon Sims lit le grand livre des choses (je me suis toujours demandé ce que ça pouvait être! lol) dans ta maison 14, car la mission ne s'est pas validée, mais ce n'est rien par rapport au nombre de PS gagnés tellement plus vite que d'habitude. Merci mille fois, Vanclemalice pour ta 2e ville! & moult congrats à Catalina pour cette idée génialissime!!! :fleur2:

Ah cool !! Je suis contente !! C'est à ça que ça sert !! ;)

Zut pour les missions qui ont changées, je ne savais pas :( faudrait un jour que je m'en occupe...

• Like 2
Posté(e)

Il y a 2 missions qui ont disparu dans ma liste de missions violettes : faire un discours sur une estrade du parc et annoncer que la fin est proche....

Je ne sais pas si c'est comme ça chez tout le monde...

• Like 2
Posté(e)

C'est comme ça chez moi aussi :)

Et j'ai une autre mission qui a sauté (une plantation, les courgettes je crois) et une qui a doublé (lire une encyclopédie).

Et pour info je n'ai pas mis à jour le post mais les plats cuisinés peuvent s'anticiper (tarte aux pommes, pratique tot le matin et les croissants qui durent une éternité) et le plongeon ne peut plus par contre (ça va ce n'est que dix minutes)

• Like 2
Posté(e)

Non, il y a peu de changements....

Ce que vient de donner Catalina et ce que j'ai donné (ça en fait 2 en moins.... Que tu remplaces par une tarte aux pommes et des croissants)

Et pour le doublon, moi aussi, j'en ai un, mais ce n'est pas le même que Catalina....

Donc ça doit dépendre des joueurs...

Moi, c'est l'étable d'ébénisterie qui a disparu, remplacé par 2 fois le long bain dans la baignoire... ;)

• Like 1
Posté(e)

Non, par contre, ils devraient être en grande forme...

Moi aussi, j'avais fait une sauvegarde spéciale PS a un moment.... Et quand j'y allais, j'avais la surprise de voir qu'ils sont tous restés inspirés....

• Like 2
Posté(e)

Le nombre de sims, ça dépend de combien d'objectifs tu veux y mettre...

Si tu veux tous les faire, ça doit être 90 sims en gros, je crois....

Et tu n'as JAMAIS besoin de relancer les actions.

Tu mets toutes les actions en place, ensuite tu quittes la ville et tu n'y reviens que comme voisin...

Tes actions sont toutes finies au bout de 24 heures maximum (l'action la plus longue est de planter les citrouilles ou hiberner qui dure 24 heures)

• Like 1