Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si si j'ai bien compris, je fais ça aussi ! Mais je parlais des actions courtes plus longues !!lol je veux dire des actions de 5 min par exemple, comment tu arrive à préparer une douche de 3 minutes, un cours rapide d'ébénisterie etc... Moi j'ai pas le temps de les lancer avant que ça se termine. Je veux dire pour enregistrer ma sauvegarde.

A moins que... Si l'action se termine alors qu'on est toujours dans la ville mais pas dans la même maison, si on sauvegarde elle sera prise en compte ou pas ?

Et oui, c'est toute l'astuce !!!!

Je place tous mes sims selon ma liste dans les maisons où ils devront faire les actions, et ensuite je fais le tour des maisons avec ma liste pour lancer toutes les actions.

Qu'elles soient courtes ou longues, ça n'a pas d'importance. Si tu ne reviens pas dans la maison, ton sim clignote dans le suivi sim pour te dire que l'action est terminée, mais tant que tu ne retournes pas le voir en cliquant dessus, il est toujours "en train" de faire l'action. Donc ça reste valide dans ta sauvegarde. ;)

• Like 1
Posté(e)

Bagatelle, je viens d'avoir "fréquenter un sim". En fait, la 1ère fois que je suis venue dans ma ville voisine, j'ai fait les différents stades de relation, et mon sim a donc sa petite amie attitrée !lol Du coup, la mission fréquenter un sim se valide automatiquement ! Ce n'est donc pas dans la sauvegarde, mais avec le sim en visite ! :D

• 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Hazel, tu peux me faire une demande sur mon GC spécial voisin si tu veux ! ;)

Tu es déjà dans mes voisins/voisines :)  Là, c'est pour mettre en pratique la méga super astuce de Catalina que j'ai découverte récemment sur le forum pour gagner des PS plus vite. Il faut créer un nouveau compte GC et y télécharger sa propre partie, lancer les missions, revenir à sa partie normale via son compte habituel, se rendre visite à soi-même 24h plus tard & ramasser la monnaie! :D & recommencer l'opération. Je me dis tous les jours que je vais le faire, pis je freine des quatre fers au dernier moment: la peur de ne plus retrouver ma partie en me reconnectant à mon compte initial. Faudrait que je relise les explications!

Modifié par hazelwoodus
  • Like 1
Posté(e)

Tu es déjà dans mes voisins/voisines :)  Là, c'est pour mettre en pratique la méga super astuce de Catalina que j'ai découverte récemment sur le forum pour gagner des PS plus vite. Il faut créer un nouveau compte GC et y télécharger sa propre partie, lancer les missions, revenir à sa partie normale via son compte habituel, se rendre visite à soi-même 24h plus tard & ramasser la monnaie! :D & recommencer l'opération. Je me dis tous les jours que je vais le faire, pis je freine des quatre fers au dernier moment: la peur de ne plus retrouver ma partie en me reconnectant à mon compte initial. Faudrait que je relise les explications!

Oui tu es ma voisine sur ma partie normale (vanclemalice), mais regarde dans ma signature, j'ai fait une autre sauvegarde avec une ville spéciale voisin par l'astuce de Catalina, et j'ai mis un lien avec le numéro des maisons et les actions qui se valident automatiquement ! Essaye, tu verras ! ;) Ce qui ne t'empêchera pas de faire ta propre ville bien sur !

Il suffit que tu m'envoi une demande sur vanessims (en m'envoyant un mp ici parce-que je ne me connecte pas sinon) ! ;)

• Like 3