Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Génial ce que vous faites les filles!! Je veux bien tester chez toi vanclemalice! Même si je n'utilise pas beaucoup les ps, juste pour le fun :flowers:

(Game Center Babaomiel)

Désolée Babaomiel, ça bug quand j'essaye de faire des demandes, je n'ai pas réussi. Fais moi une demande et dis le moi que je t'accepte.

Posté(e)

C'est bon !! ;)

Par contre j'ai fait plein de modifs, il faut que j'aille remettre mes modifs dans le bon post !!

Génial ça marche!!! :flowers:

Par contre j'ai suivi 44-45-46 et ça s'est arrêté à 47. Je fais la mission et je continue après!!

Je vous remercie les filles pour ce boulot de titan vous êtes des dingues mdr

• Like 1
Posté(e)

Ah cool !!! Génial !!! Je suis contente si ça marche !! :D

Moi aussi j'en profite bien ! J'étais à sec et là j'ai 60 PS !! J'essaie de tout faire pour voir si ça marche !!

(Bon j'avoue, mon mari m'a prise pour une folle à faire toutes mes listes pendant 2h hier !! lol !! Heureusement que Catalina avait mâché tout le travail !! ;) )

Posté(e)

Ah bon ? Zut ! Je les ai pas encore eu, je peux pas vérifier... Tu étais déjà venue au parc dans la même visite ?

Moi j'ai eu un truc bizarre : j'ai eu 2 fois de suite la même mission à faire "cours rapide d'ébénisterie" !

Toi tu les as dans l'ordre les missions ? Y'a que moi qui les ai dans un ordre aléatoire ?

Posté(e) (modifié)

J'étais pas encore venue au parc...

Pour les missions j'en suis seulement à 44-52. J'ai commencé chez toi pour l'entraînement de pompiers.

Si tu veux je te tiens au courant pour la suite, vu qu'on est pas au même endroit de la liste!

(Pour l'instant l'ordre de ta liste est le même pour moi, et j'ai pas eu deux fois la même mission)

Modifié par Babaomiel
Posté(e)

Oui c'est la liste de Catalina, il paraît qu'elles apparaissent dans l'ordre l'une après l'autre, mais moi elles n'apparaissent pas dans l'ordre. Du coup pour moi c'est chiant quand j'ai une mission qui apparaît, il faut que je fasse toute la liste pour savoir où je dois aller ! Donc moi je prends celle par ordre de durée, mais pour vous, je vous les ai mises dans l'ordre ! ;)

Ok je veux bien que tu me dise si y'a d'autres bugs, que je vois si moi aussi ça bug !

• Like 1