Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Génial ce que vous faites les filles!! Je veux bien tester chez toi vanclemalice! Même si je n'utilise pas beaucoup les ps, juste pour le fun :flowers:

(Game Center Babaomiel)

Modifié par Babaomiel
Posté(e)

Même pour ceux que ça n'interesse pas, les PS, ça sert au moins pour construire les quatre emplacements de péniches car sans PS, ils restent vides  :)

Vanclemalice, tu peux mettre la liste des numéros associés dans un fichier peut-être ? Tu peux attacher un fichier à ton post ici :)

EDIT : je viens de voir ton autre post Vanclemalice, je trouve ça très clair tel que tu l'as présenté. Merci encore de ton partage :flowers:

• Like 1
Posté(e)

Moi non plus je ne m'en sers pas bcp, du coup les quêtes chez les voisins ne sont généralement pas ma priorité !! Mais là c'est tellement facile, que je veux bien faire le plein !!lol

Par contre, une question Catalina, dans ta liste, le 78 et 79 : s'entraîner au karaté et à la danse, c'est au centre communautaire ou pas ? Parce-que du coup je les ai préparés dans une maison, mais je viens d'avoir l'objectif au centre communautaire. C'est pour savoir si je dois changer ma sauvegarde ou pas !

Posté(e)

seulement celles de la maison où tu vas retourner. Si tu ne vas pas dans les autres maisons, les actions sont toujours valides.

et le karaté et la danse peuvent être faits dans des maisons, pas forcément au centre communautaire.

Posté(e)

Ah ouf !! Super merci !!

Pour le karaté et la danse, c'est précisé dans l'intitulé "au centre communautaire", du coup j'ai pas testé chez moi. Je testerais quand on me demandera la danse.

Par contre, dans la liste de Catalina, j'ai vu un truc avec Sim Idole. Je n'ai jamais eu ça, je ne sais pas ce que c'est ! C'est jouer d'un instrument avec un ado idole ?

Posté(e)

Ha oui, bien vu Bagatelle, c'est vrai que quand je retouchais une sauvegarde, je refaisais tout à chaque fois mais pas besoin si on n'entre pas dans les maisons en effet :super1:.

Par contre, le grand livre des choses, il dure longtemps (entre 16 et 20 heures). Il faut attendre que l'action soit terminée. Si ta sauvegarde est trop récente, tu vas retomber sur ton sim encore en train de lire et ça ne validera pas la mission. C'est peut-être ça le problème ?  

Quant à Sim Idole, il faudrait que je modifie. Ils ont changé l'intitlé de cette action depuis la mise à jour des ados pour ne pas prêer à confusion avec l'idole de ados. Desormais c'est chanter à tue-tête sous la douche.

Posté(e)

Ah ok merci !

Non non, l'action était finie, je m'étais juste plantée de maison !!lol mais c'est bon, j'ai rectifié et je l'ai mis là où c'était prévu !!

Bon, du coup, j'ai du refaire 3 maisons : celle où je suis arrivée automatiquement, celle où était l'action du grand livre des choses, et celle où elle doit être !!

Mais finalement, c'est bien moins long que tout ce que j'ai fait hier soir ! J'ai pris plus de temps à me battre avec mon ID Apple et mon mot de passe qu'à refaire les actions !! Grrrr

Effectivement, c'est plus pratique de ne plus y retourner !!!