Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis de nouveaux liens pour les deux fichiers à télécharger. En espérant que cette fois-ci tout le monde y ait accès :)

Pour retourner valider les missions : http://www.petit-fichier.fr/2014/02/07/liste-a-imprimer-ordre-d-apparition/liste-a-imprimer-ordre-d-apparition.pdf 

Pour préparer la sauvegarde
: http://www.petit-fichier.fr/2014/02/07/liste-a-imprimer-ordre-decroissant-des-durees/liste-a-imprimer-ordre-decroissant-des-durees.pdf

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai réussi à créer un nouveau compte sur GC et je me vois dans la liste d'amis sur GC mais pas dans les simsfreeplay.

J'avais 100 voisins et j'ai éliminé les derniers pour être en dessous de 100 au cas où il y aurait une limite, mais rien n'y fait.

Je ne me vois toujours pas dans le bateau de fête.

Je ne peux pas continuer pour essayer cette manip.

Qu'est ce que j'ai raté?

Posté(e)

Alors, moi ce qui est étonnant, c'est que les missions violettes n'apparaissent pas dans le même ordre que toi... C'est différent pour tout le monde ?

Du coup je sais pas trop comment m'organiser pour préparer les différentes missions. Je vais tenter dans cet ordre on verra bien !

Posté(e)

C'est bizarre, en effet....

Pour la plupart des joueurs, la liste est bonne et se fait dans cet ordre (bien qu'il y arrive qu'il y ait des bugs et que certains missions apparaissent en double, ou que certaines missions disparaissent....

Posté(e)

Attention, il y a deux listes distinctes. Peut-être les as-tu confondues ?

- Une liste avec les missions violettes dans l'ordre, c'est la liste qui sert pour effectuer les missions (et en jaune il y a les missions qu'on ne peut pas anticiper)

- une liste avec toutes les missions classées par ordre décroissant des durées qui sert pour préparer la sauvegarde. On peut lancer les sims faire toutes ces missions en commencant par les plus longues et dans cette liste j'ai enlevé tout ce qui ne peut pas être anticipé :)

Posté(e)

Bon, effectivement mon voisin apparaît dans sa ville ?

Je m'explique. J'ai une ville A avec mon compte d'origine. Je crée un nouveau compte B (ABarbapapa). Je sauvegarde sous le compte B, puis je reprends mon compte A et je continue à jouer.

Quand je revient sur le jeu B, je vais voir les voisins et je me retrouve sous mon nom propre.

Si je vais dans le jeu A, je ne retrouve rien chez les voisins ni ABarbapapa ni mon nom propre.

J'ai du faire une erreur quelque part en ayant un coup GC et FB connectés et une autrefois que GC.

Je ne sais pas comment reprendre, ni même comment effacer le compte B.

Posté(e)

Non non, j'ai bien vu les 2 listes ! Les 3 dernières que j'ai eu c'est "faire une décoration bizarre" ensuite la 26 "attraper un poisson" et là la 77 "chocolat chaud".

Mais bon, de toute façon c'est pas grave, au pire ça fait faire des aller retour, c'est pas bien grave.

Bon, je viens de préparer ma 2ème ville voisine !!! Punaise, ça prend un temps fou et je n'ai pas assez de sims pour tout faire !! Donc je les ai fait dans l'ordre des durées, il me restera des actions de moins de 25 min, donc je gagne quand même pas mal de temps. Je vais tester ce que ça donne demain soir, ensuite j'essaie d'organiser un peu tout ça, et si je peux, je vous donnerai mon nouveau compte pour ceux qui veulent !!

Posté(e)

Non tout est bon. Ça a pris un peu de temps pour moi aussi de voir apparaître le compte B sur le compte principal mais j'y suis arrivée. Je te conseillère rester sur le compte principal (le compte A). Tu déconnectes FB et GC, tu effaces le raccourci vers le jeu de ta barre des tâches et tu éteinds l'iPad.

Ensuite tu rallumes ton iPad (ou iPhone), tu lances le jeu et tu reconnectes Gc uniquement (compte À). Ça devrait marcher. (Après tu peux reconnecter FB aussi)

Posté(e)

Ha désolée, je répondais àMasterh1.

Donc pour te répondre Vanclemalice, tu crées ta sauvegardes avec les actions (j'en ai même créé deux parce que je n'avais pas assez de sim spour tout mettre) et tu n'y touchés plus jamais. Tu reviens sur ton comptes principal et tu peux aller visiter ton deuxième compte à volonté pendant des mois et des mois. Au contraire, ne retourne plus sur cet autre compte, tu risquerais d'effacer cette sauvegarde.

Posté(e)

Ah oui, question organisation, il faut retourner dans cette autre ville toutes les 24h pour entretenir ce petit monde ou relancer les actions ? Ou bien est-ce qu'il suffit de recharger l'ancienne sauvegarde toutes les 24h ?

Non, non.... Tu n'a strictement RIEN a faire....

Tu laisses cette sauvegarde tranquille et tu n'y touchés plus....

Officiellement, une sauvegarde est valable seulement 7 jours.... Mais dans les faits, certains joueurs ont retrouvé des sauvegardes datant de plusieurs mois.... Donc sauf si EA décidait un jour de "nettoyer" son cloud des vieilles sauvegardes, ta sauvegarde reste active....

Et une fois faite, les actions sont terminées dedans, et elle reste valable tout le temps.... Tu n'as pas besoin d'y retoucher