tibo2401 Posted February 1, 2014 Posted February 1, 2014 Bonjour, quelqu'un serais m'expliquer comment embrassé son partenaire pour pouvoir ce marié svp !? (Bloqué a 25% de la quête Mariage) Merci. Quote
Bagatelle Posted February 1, 2014 Posted February 1, 2014 Tu as un guide sur le déroulement de la quête (en espérant qu'ils n'aient pas tout changé a la dernière maj.... ) : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-la-quete-il-y-a-de-lamour-dans-lair-r Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.