Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

.

Y a un an je jouai déjà à ce jeu j'étais au niveau 23 et d'un seul coup j'avais plus accès au bateau de fête du coup je me suis dis tant pis je désinstalle et réinstalle le jeu je recommence depuis le début mais rien à faire ça ne veut pas fonctionner donc j'ai arrêté de jouer .....

 

Mais j'aime trop ce jeu donc je l'ai réinstallé mais c'est toujours pareil ...... je me connecte à fb pour aller sur le bateau de fête ou pour aller chez des voisins puis finalement je n'ai pas accès je ne peux pas aller sur le bateau de fête et chez des voisins .....quelqu'un a-t-il une solution car je ne peux pas avancer et ça m'agace

 

Merci beaucoup de vos réponses

Semasa

Posted

Je pense qu'il va falloir que tu donnes plus d'informations....

Quel est le message d'erreur quand tu veux te connecter au bateau de fête ?

Est tu bien connectée à ton compte fb dans le gestionnaire de compte (3 points blancs sur fond vert puis serrure bleue) ?

Es tu bien en wifi ?

Posted

Est-ce que l'application mobile est bien installé sur ton appareil et est-ce le même compte que tu utilise dans le FB mobile et celui du jeux.

Si c'est oui, alors il faudrait peut-être reinstaller l'application mobile de FB.

Posted

Merci de vos réponses

 

alors je suis bien avec le bon compte FB et la partie est revenue au début 

je suis en wifi

quand je vais sur le bateau de fête ça me dit à chaque fois que je ne suis pas connecter qu'il y a eu un problème qu'il faut que je me reconnecte ce que je fais mais rien ne se produit et sur les 3 pts blanc sur fond vert j'ai l'icône FB mais pas de serrure bleue .... je joue pour l'instant comme ça mais à un moment donné je ne pourrai plus avancer :-(

  • 4 weeks later...
Posted

Bonjour, j'ai le même problème, je n'arrive pas a me connecter a Facebook (trop embêtant !!!! ) Quand je veux me connecter, la page : page web non disponible s'affiche... Aidez moi merci :) 

Posted

bonjour amis joueurs. J'espère que je suis au bon endroit pour résoudre mon problème. :bye1:

 

Voilà j'ai un bug avec 2 de mes sims depuis hier soir.

Hier soir, j'envoie mes sims pompiers au boulot et j'envoie un autre sim faire "organiser la conférence" de la quête chasse aux fantôme. Mais mon portable s'est brusquement éteint car plus de batterie.

Ducoup, en rallumant mon tél, surprise, mes sims sensé travailler n'y était pas, mais depuis 2 d'entre eux reste habillés en pompier et mon sim de de la quête n'organisait plus sa conférence.

Donc j'ai du recommencé pour celui.

Mais pour les pompiers, impossible de les renvoyer au travail, même en changeant l'heure du téléphone alors que d'habitude, ça fonctionne. Enfin bref, ceci n'est pas grave.

Mais ce qui est gênant, ce sont ces 2 sims, qui reste en pompier. :mad:

Quand je les changent de lieux, ils sont de nouveau habillé en civile, je fais une sauvegarde sur le serveur, et la paf, quand je retourne les voir, ils sont de nouveaux en pompier. J'ai même essayé en changeant leur tenu. Néant. :(

Que faire? Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Pensez vous que dès qu'il retourneront à la caserne (se soir) tout redeviendra dans l'ordre?

Merci par avance de votre aide et de vos conseils.

Good Game.

;)

Posted

Oui, ça M'est déjà arrivé.... Des sims qui sont en tenue de travail même quand ils ne sont pas au travail.... Le problème s'était réglé tout seul....

Par contre, je te déconseille de bidouiller l'heure de ton téléphone, ça augmente le risque de bugs......

Posted

Je crois que la prochaine fois qu'ils reviendront du travail, ils reprendront leur tenue "civile". Ça m'arrive souvent ce bug, ce n'est pas méchant et ça se résout tout seul ne t'inquiète pas ;)

Posted

Je viens d'avoir le meme probleme, le bateau charge pendant des heures et fais connection impossible, veuillez rééseiller, je rééseille mais tjr rien, pareil quand j'essaie de faire une sauvegarde dans le nuage : connection impossible au nuage, c'est embeyyant, j'ai meme pas acces aux bonus quotidiens du bateaux du coup et mes voisins... Je suis en train de faire la MAJ, j'espere que se sera rétabli...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy