ccr95 Posted January 31, 2014 Posted January 31, 2014 réponses.Bonsoir à tous, J'ai deux petites questions qui me trottent dans la tête, une bonne âme peut-elle éclairer ma lanterne : - Je vois souvent évoquée la plante à hamburger,je n'en ai pas vu encore. Pouvez vous m'expliquer comment la trouver ? - Lorsque je clique sur mes bâtiments pour récolter quelques piécettes ,il apparait de temps en temps un H. A quoi ça correspond ? Merci de vos réponses. Quote
Bagatelle Posted February 1, 2014 Posted February 1, 2014 La plante a hamburgers est disponible au niveau 36, elle permet de récolter beaucoup de XP quand tu veux augmenter de niveau. Et le H correspond au bonus qu'on reçoit quand on construit le panneau de Simville. Tout est expliqué dans les guides ! Voici la liste des guides du site, tu y trouveras plein de réponses : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412 Quote
ccr95 Posted February 1, 2014 Author Posted February 1, 2014 Merci ! Ces guides sont vraiment bien faits. 1 Quote
Recommended Posts