Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Ahah, j y penserai...mais c est juste que ça me fait rire de souvent constater que mes goûts vont à l opposé de la majorité haha. Je dois êtres bizare 😅 Genre quand c est des prix genre d hôtel luxueux j avoue que ça me passe au dessus de la tête alors que ça plaît à la plupart des joueurs, et quand ce sont des trucs kitchs c est l inverse 😅🤣. Mais c est tres bien comme ça ça me permet de renflouer les caisses entre 2 mise à jours interessantes haha. 

• Haha 2
  • Team
Posté(e)

Bonsoir à tous 

Le programme de l ultime episode.

Par contre je ne pourrai pas donner les coûts en ps vu que je ne compte pas le faire. J avais entammé le reglemenrt au cas où l utilisation des jetons aident à quelque chose le pb est que moi et les reinitialisations c est tjrs l instant de vérité. Donc voilà j ai sauvegardé avant de lancer les 3 roues, j obtiens des bonus pas terrible et là c est le désastre. Je resauvegarde par erreur au lieu de réinitialiser. Bref j en ai fini avec cette course. Ce fut neanmoins une bonne experience, grâce à elle je ne bouderai plus systematiquement les courses, il faut juste avoir une bonne centaine de ps dès le début pour pouvoir avancer un minimum dans la course et se dire tant pis si on réussit pas à tout débloquer. 😉

Screenshot_20210513-005008_Sims FreePlay.jpg

• Merci ! 2
  • Team
Posté(e)
Il y a 18 heures, Orange Addict a dit :

Et toi @Jocondes, ça marche comme tu veux?

J'en suis à l'avant-dernier jour. Heureusement, les captures d'écran m'aident à anticiper. J'essaie de tenir le rythme entre la course et la fabrication d'objet, mais c'est compliqué vu que je suis en train de courir partout IRL. J'ai déjà dépensé quelques dizaines de PS. Généralement je lance un truc (tâche de course et/ou fabrication d'objet), puis je file faire autre chose en laissant l'ordi allumé avec l'émulateur qui tourne entre deux demi-journées de stage/rendez-vous/coups de fils/mails. Je vais lancer la grossesse le 18 mai, immédiatement lorsqu'elle sera disponible, en même temps que la seconde course et que la seconde île de l'influence, car je veux absolument avoir la paix le week-end du 29 et ne pas toucher au sims pendant ces deux jours. Cela va être hardcore de gérer quatre évènements à la fois, vu que la fabrication d'objets ne sera pas finie le jour où commenceront à la fois la grossesse, la course suivante et l'île. Mais normalement, d'après le programme du mois, je devrai être débarrassée de tous les évènements le 28 et pourrai être tranquille.

Et pour le promoteur immobilier, j'ai démoli puis laissé de côté sans valider la construction. On verra ça en juin. Trop débordée pour le moment😅

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Hello tout le monde

Eh beh @Jocondes c est bien sportif tout ça 😅. En tout cas bonne chance. Pour ma part j ai choisi de commencer la fabrication d objet aujourd hui du coup je vais entammer la conversation là ba. Rendez vous sur le post en question donc 😉

• Like 1
  • 3 ans après...
  • Team
Posté(e)

J en suis à l'épisode 6...

Mais l épisode 7 a deja commencé c est juste que j ai plus de temps grâce à la roue...donc on en est bien au même jour...maus je n'ai ni bébé, ni bambin...peut être ils prennent ça en compte dans le nombre de sims requis ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Orange Addict a dit :

Et pour toi @LeVieux c’est une promenade de santé? 😉

Bah comme tous le monde, je jongle avec les ressources disponibles

Mais je suis plutôt large pour la fabrication des bougies, poteries et autres  pacotilles donc je ne me pose pas trop de questions la priorité va à la course quand il faut faire un choix. ça ne devrait pas m'empêcher d'avoir assez de ressources pour finir l'événement en direct dans les temps

• Yes 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 11 heures, Chichi02 a dit :

Mais je n'ai ni bébé, ni bambin...peut être ils prennent ça en compte dans le nombre de sims requis ?

Peut-être effectivement.

Bon, mon plan visant à mettre les glandus euh les préados à profit est tombé à l’eau aujourd'hui : ça sait pas résoudre des énigmes à cet âge-là apparemment... :grrr3:

• Lama 1
Posté(e)

Bon j'ai récupéré assez de poteries, de bijoux et de vases.  Toutes les troupes seront donc disponibles demain pour la dernière journée de la course. (en dehors des préposés aux bougies qui vont continuer à turbiner)

• Bravo ! 2
  • Team
Posté(e)

La journée commence mal, ma partie a planté avant que mon sim file à la boîte de nuit et le temps que le jeu s’ouvre à nouveau, l’adversaire m’avait coiffé au poteau... :grrr5:

Bon, c’est pas un drame, les récompenses ne m’intéressent pas du tout mais j’aurais bien aimé boucler la course une fois pour toutes. Rendez-vous dans 3 ans pour le retour de la course 🤣

Quand 4 sims finiront de réapprovisionner les stations de poteries et ce sera marre pour le bal masqué

couple love GIF by MASTERPIECE | PBS