Snape352 Posted January 31, 2014 Posted January 31, 2014 J'ai un téléscope dans la maison 7 ! Tu verras elle est inhabité, c'est une maison bleue... ! Comme dans la chanson Demande d'amitiè uniquement par GC : Snape 352 Quote
Snape352 Posted January 31, 2014 Posted January 31, 2014 C'est plus facile avec ça : Plan de la ville par Catalina ! Quote
Christoulou82 Posted January 31, 2014 Posted January 31, 2014 J'ai aussi un télescope dans ma maison voisins sur l'ile. Par contre,sur facebook. Quote
Noely58 Posted June 17, 2014 Posted June 17, 2014 Bonjour bagatelle , je voudrai savoir si vous avez un télescope ? Si oui dans quelle maison ?! Merci ☺️ Quote
Bagatelle Posted June 17, 2014 Posted June 17, 2014 TOUT ce qu'il faut pour les missions violettes est réuni dans ma maison spéciale voisins : au milieu de ma ville, avec la photo de mon avatar dessus. Le télescope est dans le jardin. 1 Quote
Katy mercier Posted June 27, 2015 Posted June 27, 2015 Coucou je doit observer les étoiles chez un voisin sur les sims gratuit. problème je n'es pas de voisin qui possède un télescope, comment faire ? Merci Quote
Team Jill Holmes Posted June 27, 2015 Team Posted June 27, 2015 Bonjour, Tu peux aller voir ce post: http://luniversims.fr/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifiées/ 1 Quote
LudyTek Posted July 16, 2015 Posted July 16, 2015 Salut j'ai besoin de voisin avec télescope surtout après si d'autre veulent une voisine en plus je suis là 1 Quote
Titouna Fafa Posted August 8, 2015 Posted August 8, 2015 bonjour je recherche une personne qui a un télescope pour être voisin pour faire mes taches svp Quote
Team Orange Addict Posted August 8, 2015 Team Posted August 8, 2015 (edited) Bonsoir, Tu devrais jeter un oeil à ces quelques liens qui t'aideront grandement, j'en suis sûre! - http://luniversims.fr/topic/665-guides-les-sims-gratuit-freeplay-comment-avoir-des-voisins-avec-facebook-etou-game-center/ - http://luniversims.fr/topic/1757-maison-des-voisins-certifi%C3%A9es/ Edited August 8, 2015 by Orange Addict 1 Quote
juju.cuvilliez Posted February 19, 2016 Posted February 19, 2016 Comment regarder les nuage ou les étoiles avec un télescope d'un voisin si les voisins n'en n'ont pas 1 Quote
Team Jill Holmes Posted February 19, 2016 Team Posted February 19, 2016 Il faut aller voir dans ce post: http://luniversims.fr/topic/1757-maisons-des-voisins-certifi%C3%A9es/page-1 Tous ces joueurs ont une maison spécialement aménagée pour les voisins. Il suffit ensuite d'envoyer un gentil message avec ta demande d'ajout. 2 Quote
Titikoala Posted March 31, 2016 Posted March 31, 2016 Bonjour, je recherche moi aussi un voisin avec un télescope (par Game Center). Si quelqu'un souhaite m'ajouter mon pseudo GC est flo67000. Merci! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.