Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voilà je suis nouvelle sur le forum et je débute sur le jeu les sims free play sur ma tablette samsung S3, je suis au niveau 11 et voilà mon soucis je voudrais savoir comment je peux marier 2 sims ensemble car j'ai la demande demander en mariage 6 secondes quand je clique dessus on me propose différentes bagues je chosi la moins cher une bague dinausore a 1750 simflouzz on me débite les sous mais rien mes sims ne se marient pas pourquoi ? dois je acheter la bague éternité a 10 pmv ? car malheureusement je ne l'ai est pas et je ne veux pas utiliser ma carte bleu devrais je faire ça pour chaque mariage ?

merci de m'aider :)

une deuxème question si jamais je n'arrive pas a finir la quête des bambins en 4 jours pourrais je quand même faire grandir le bébé que j'ai ? car cette quête me demande de créer une animalerie pour 100 000 simflouzz que je n'ai pas et je ne sais pas comment faire pour gagner ceci en 4 jours

bonne journée a tous :D

Posté(e)

En ce qui concerne ta première question, c'est à cause de la bague dinosaure. Les sims veulent toujours les bagues les plus chères malheureusement...

Pour la deuxième question, si tu finis ta quête (avec la construction de l'animalerie) dans le temps imparti, tu gagnes juste un cadeau spécial. Je crois que c'est une malle de déguisements. Si tu ne finis pas a temps, tu ne gagneras pas le cadeau mais tu pourras toujours faire grandir ton bébé je te rassure.

Il y a un très bon guide qui parle de mariage et un sur la quête des bébés.

Je te conseille surtout la lecture du guide de stratégies, tu verras qu'on peut gagner très rapidement 10 PMV, il y a plein d'astuces. Le plus simple est d'aller chez un voisin qui possède un parc avec des animaux.

Voici la liste de tous les Guides :

http://luniversims.fr/index.php/topic/469-liste-de-tous-les-guides-et-tutoriels/

Et plus particulièrement celui sur les stratégies :

http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-strategies-trucs-et-astuces-failles-r