Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Je suis bloqué, impossible de faire inspiré mes sims. ma tache active depuis plus de 2 jours: faire inspiré vos sims utilisant le gâteau vert , hors ce gâteau est en permanence grisé et ceux malgré les jauges des icones au complet . comment faire ?? sans mission je ne peux avancer dans le jeu. freeplay sur android , je suis au niveau 7. Merci

Posted

La gâteau te sert à INSPIRER tes sims, donc a remplir leurs jauges....

Donc il n'est possible de l'utiliser que lorsque les jauges sont BASSES et pas hautes.... ;)

Il faut arrêter de remplir tes jauges en faisant faire des actions a tes sims (se lever les mains, manger....) et les jauges vont se vider et le gâteau deviendra vert et tu pourras l'utiliser...

Et j'ai retiré ton autre post.... Ça ne sert a rien de poster le même message a 2 endroits !!

On va le voir, donc en un seul exemplaire, c'est beaucoup plus agréable pour le forum....

Posted

Pour faire "desinspirer" ton sims plus vite tu peux lui faire renverser une poubelle et ramasser celle si ensuite plusieurs fois. Ainsi la jauge de propreté diminue plus vite et quand elle passe au rouge tu peux utiliser le gateau.

Elisa

• Like 1
  • 1 month later...
  • 6 months later...
Posted

Bonjour à tous! Je joue depuis quelques semaines aux sims free play sur ipad et aujourd'hui je suis bloquée pour la tache hebdomadaire. Je suis au niveau 19 et on me demande de " satisfaire tous les besoins, inspiré un sims" chose que j'ai faite plusieurs fois en leur faisant manger, prendre une douche, discuter...

Tout pour remplir les jauges au maximum mais la tâche ne disparaît pas! Je sais que pour les rendre inspiré je peux leur faire manger un gâteau mais leur jauge n'est pas assez basse pour cela, je ne peux pas cliquer dessus.

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait??merci d'avance

Posted

Bonjour,

Essaye de faire le gâteau en faisant renverser et nettoyer plusieurs fois une poubelle pour que la jauge hygiène soit rouge rapidement puis clique sur le gateau. Maintenant je te conseille de faire une sauvegarde avant pour pouvoir revenir en arrière si cela ne marche pas. Car le gateau c'est 5 pmv.

Elisa

Posted

Cela a fonctionné merci même si avoir dépensé 5pmv pour le rendre inspiré ne me réjouit pas au moins ma tâche hebdomadaire est débloquée! Mais je ne comprends quand même pas pourquoi en faisant les activités individuelles pour remplir les jauges au maximum cela n'a pas fonctionné. En tout cas merci beaucoup Elisa.

Posted

Il y a six jauges, donc six actions à faire pour inspirer complètement un sim. As-tu bien fait les six actions ?

- manger

- aller aux toilettes

- dormir ou prendre un café

- se laver les mains

- se détendre (30 secondes de poivrons, regarder la télévision, etc...)

- discuter avec un autre sim ou interagir avec un animal (5 secondes pour serrer la patte d'un chien)

Posted

Tu peux aussi essayer la première phase que j'ai proposé (poubelle) puis au lieu d'utiliser le gâteau tu fais prendre un douche ou laver les mains a ton sims.

Il faut peut être un Sims non inspiré pour valider l'inspiration.

Je ne sais pas si j'explique correctement?

Elisa

Posted

Oui, je crois que.il faut simplement un sim non inspiré pour pouvoir le RENDRE inspiré.

Il faut donc commencer par vider une de ses jauges (effectivement, le plus simple, c'est vider celle d'hygiène en faisant renverser puis nettoyer une poubelle plusieurs fois de suite).

Quand une de ses jauges a bien descendu, le petit gâteau vert d'inspiration redevient actif.

A ce moment là, tu le fais se nettoyer les mains plusieurs fois pour reremplir la jauge, et ça devrait valider la mission. :)