Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Bouckie, dans ta maison 10, il manque un téléphone, une salle de bain équipé d'éléments trois étoiles, des porte de communication entre la vieillie section et la nouvelle.

Je n'ai pas vérifie si tu pouvais rencontrer tous les objectifs dans les quêtes chez un voisin, mais il semble manquer d'éléments à trois étoiles dans plusieurs domaines. Que cela soit des fauteuils ou canapés en passant par le lavabo ...

1/3 du temps versus le temps standard peut être un gain appréciable ;)

Posté(e)

Bouckie, tout à l'heure j'ai voulu envoyer un préado jouer avec l'orque dans ta piscine, mais impossible (bulle avec les pas) pensif_7.gif

Est-ce dû aux chiens robots qui bouchaient + ou - le passage, je ne sais pas pensif_8.gif

J'ai pensé un instant qu'un préado ne pouvait peut-être pas accomplir cette mission, alors je suis retournée chez Naodann Plaza icon_mrgreen.gif et là pas de soucis :)

Posté(e)

oui l'orque doit bloqué il touche le fond de ma piscine... je vais le déplacer

Le téléphone a du virer lors de mes rétrécissement de pièce, les portes sont reviendues

Quant aux 3 étoiles j'avoue ne pas avoir fait gaffe... je vais aller remanier tout ca  :blush:

Christoulou82, tu as fait ta demande ou ? normalement ca devrait être good  :whistle: 
  • Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir a tous! Bouckie je t'ai envoyé une demande d'ami! J'ai hâte de visiter ton "chenil" j'aimerais trop avoir plein de chiens et chats mis pour l'instant il faut que j'arrive au niveau 11 et que j'ai finis la mission... Mais bon j'ai déjà ma Chanelle! (GOLDEN Retriver du début du jeu.)

• 1 mois après...
Posté(e)

Ma maison spéciale voisin étant enfin prête  :sapin: me voila par ici  :smile1:

Vous la trouverez à l'emplacementn°10 où une surprise vous attends : Des tonnes de chiens et chats robots prêts à vous offrir des simflouz et des PMV  :n57:

Les statues sont au maximum  :noel4:  

Pour le reste, je vous laisse découvrir lors de vos visites  :D

Hello je t'ai envoyer une invité sur Game Center du nom de toshibatoz

J'aimerai visiter ta ville

Posté(e)

oui l'orque doit bloqué il touche le fond de ma piscine... je vais le déplacer

Le téléphone a du virer lors de mes rétrécissement de pièce, les portes sont reviendues

Quant aux 3 étoiles j'avoue ne pas avoir fait gaffe... je vais aller remanier tout ca  :blush:

Christoulou82, tu as fait ta demande ou ? normalement ca devrait être good  :whistle: 

Bonjour,Bouckie j'ai un souci pour accéder a ton babifoot.Il est inaccessible. Merci

Salut je t'ai envoyé une demande de voisin. 

Posté(e)

Bouckie, tout à l'heure j'ai voulu envoyer un préado jouer avec l'orque dans ta piscine, mais impossible (bulle avec les pas) pensif_7.gif

Est-ce dû aux chiens robots qui bouchaient + ou - le passage, je ne sais pas pensif_8.gif

J'ai pensé un instant qu'un préado ne pouvait peut-être pas accomplir cette mission, alors je suis retournée chez Naodann Plaza icon_mrgreen.gif et là pas de soucis :)

Ok je t'envoie une demande.