Bagatelle Posted January 29, 2014 Posted January 29, 2014 Bonjour a tous ! Je pense que ça vous est tous arrivé de cliquer par erreur sur fêter l'anniversaire d'un de vos sims, d'avoir un gâteau d'anniversaire en réserve et qu'il grandisse sans que vous le vouliez.... Et ça peut être rageant.... Sur le forum anglophone, quelqu'un a envoyé un message a l'équipe de Firemonkeys qui gère le jeu pour leur proposer d'ajouter un message d'avertissement a chaque fois qu'on va faire grandir un sim. Je trouve cette idée excellente.... Afin de soutenir cette idée, il est possible de voter et ajouter un commentaire a la suite de ce message. Par contre, pour le faire, il faut s'enregistrer sur le site de Firemonkeys avec son Facebook ou Twitter par exemple (ce que beaucoup de joueurs qui postent des réclamations là-bas font régulièrement). Si vous souhaitez soutenir cette initiative, voici le lien direct pour le message en question sur le site : https://firemonkeys.zendesk.com/entries/25869384-Confirmation-dialog-for-have-birthday- Ensuite, il vous suffit de cliquer sur la petite flèche a gauche de l'avatar de l'auteur, vers le haut, pour ajouter votre vote et soutenir ce billet et vous pouvez également ajouter un message a la suite.... Plus il y aura de votes, plus on peut espérer qu'ils ajoutent ce message d'avertissement 3 Quote
Elisa Posted January 29, 2014 Posted January 29, 2014 (edited) J'irai bien voter mais je n'ai ni Facebook, ni Twitter. J'ai déjà fait plusieurs fois cette fausse manip. Heureusement que je sauvegarde régulièrement sur le nuage, sinon je serais à la tête d'au moins une dizaine de seniors qui pour le moment ne font que planter et encore planter. Elisa Edited January 29, 2014 by Elisa Quote
Bagatelle Posted January 29, 2014 Author Posted January 29, 2014 Je viens de voir que tu peux aussi t'enregistrer si tu as une adresse mail sur Google (gmail). Quote
lamiae Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Merci. C'est fait pour moi. je trouve que c'est une bonne initiative j espère qe ca va être pris en considération. 1 Quote
LeVieux Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 C'est pour ça que je n'ai jamais de gateau d'avance parce que distrait comme je suis... (de toute façon je n'ai pas pour projet de faire vieillir qui que ce soit pour le moment) Quote
Vanclemalice Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Oh oui quelle bonne idée !!! Qu'est-ce que c'est rageant !! Ça m'est arrivé 2 fois depuis que j'ai fait la faille des bébés !! Grrrrrrr Quote
droopy236 Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 ça c'est une bonne idée j'ai voté ! 1 Quote
Christoulou82 Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 C'est fait,protégeons nos gâteaux si difficilement gagnés!! 1 Quote
Chrisalbane Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Je vais y aller...j'ai jamais de gateau d'anniversaire en avance mais on ne sait jamais Quote
Chrisalbane Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Bon remoi, j'arrive pas à signer. J'ai essayé mail, facebook. Faut il s'inscrire auparavant? Quote
Bagatelle Posted January 30, 2014 Author Posted January 30, 2014 Quand tu es sur la page en question, vas en haut a droite sur "sign in".... Il va te proposer de t'inscrire sur le site de Firemonkeys en utilisant fb, Twitter ou gmail. Quote
Chrisalbane Posted January 31, 2014 Posted January 31, 2014 Merci...en fait je n'avais pas cliquer sur le choix du support Quote
Guest Posted February 3, 2014 Posted February 3, 2014 Fait, votons, votons, votons, où nous risquons de nous retrouver à la tête d'une population vieillissante. Quote
Amy Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 (edited) C'est fait, heureusement que je n'ai pas de gâteau préparé à l'avance Edited February 4, 2014 by Amy Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.