Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! :)

Je pense que ça vous est tous arrivé de cliquer par erreur sur fêter l'anniversaire d'un de vos sims, d'avoir un gâteau d'anniversaire en réserve et qu'il grandisse sans que vous le vouliez....

Et ça peut être rageant.... :grrr5:

Sur le forum anglophone, quelqu'un a envoyé un message a l'équipe de Firemonkeys qui gère le jeu pour leur proposer d'ajouter un message d'avertissement a chaque fois qu'on va faire grandir un sim.

Je trouve cette idée excellente....

Afin de soutenir cette idée, il est possible de voter et ajouter un commentaire a la suite de ce message. Par contre, pour le faire, il faut s'enregistrer sur le site de Firemonkeys avec son Facebook ou Twitter par exemple (ce que beaucoup de joueurs qui postent des réclamations là-bas font régulièrement).

Si vous souhaitez soutenir cette initiative, voici le lien direct pour le message en question sur le site :

https://firemonkeys.zendesk.com/entries/25869384-Confirmation-dialog-for-have-birthday-

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur la petite flèche a gauche de l'avatar de l'auteur, vers le haut, pour ajouter votre vote et soutenir ce billet et vous pouvez également ajouter un message a la suite....

Plus il y aura de votes, plus on peut espérer qu'ils ajoutent ce message d'avertissement ;)

med_gallery_9_116_94551.jpg

• Like 3
Posté(e) (modifié)

J'irai bien voter mais je n'ai ni Facebook, ni Twitter.

J'ai déjà fait plusieurs fois cette fausse manip. Heureusement que je sauvegarde régulièrement sur le nuage, sinon je serais à la tête d'au moins une dizaine de seniors qui pour le moment ne font que planter et encore planter.

Elisa

Modifié par Elisa
Posté(e)

Fait, votons, votons, votons, où nous risquons de nous retrouver à la tête d'une population vieillissante.