Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas aussi sentimental que toi malheureusement peut être, j'attends la fin de la quête du loft luxueux pour lancer sim Spring car je ne me rappelle plus de la valeur des anciennes maisons et je n'ai plus de terrain vide.

🤔

Modifié par Lj8529
  • Team
Posté(e)

Perso j ai laissé un terrain de chaque type, petit, grand, un bâteau et un appart du centre ville vide pour pouvoir y construire les maisons d architect ou gagnées, pour réccupérer le mobilier et ensuite démolir la maison. De la sorte, je peux conserver les maisons que j'aime.

• Yes 2
  • Team
Posté(e)

Euh....aux dernières nouvelles si on démolit directement la maison on supprime tout, mais si on supprime pièce par pièce effectivement ça part dans l'inventaire. C'est ce que je fait lorsque je construis une maison dans le but de récupérer son contenu

• Yes 1
Posté(e)

Merci du renseignement je n'ai supprimé qu'une seule maison  , pour l'instant, et le problème que cela m'a poser c'était un animal qui y était rattaché mais envoyer au parc.

Posté(e)
Le 12/01/2024 à 09:01, Orange Addict a dit :

Hello!

Ici c'est plus compliqué, je devrais avoir assez de ressources mais niveau jetons, ça n’avance pas...

Je dois avouer que niveau jeton ce fut un peu la galère ici aussi. 

Sinon ben j'ai tout débloqué et là j'ai 24h pour réinitialiser mes stations pour quelles soient opérationnelles la fois prochaine. 

Posté(e) (modifié)

Coucou. Est-ce que quelqu’un se souvient à quelle heure a commencé l’événement ? 8h ou 9h ? Je vais être un peu juste en temps si ça finit à 8h demain matin 😅 merci d’avance !

Modifié par lenn6
  • Team
Posté(e)
Il y a 6 heures, lenn6 a dit :

Coucou. Est-ce que quelqu’un se souvient à quelle heure a commencé l’événement ? 8h ou 9h ? Je vais être un peu juste en temps si ça finit à 8h demain matin 😅 merci d’avance !

Bonjour

Ça devrait finir à l'heure où vous l'avez commencé. C'est à dire 8h au plus tôt puisque c'est l'heure de lancement de l'evenement, mais s'il était 9h du matin lorsque vous avez démarré alors vous aurez jusqu'à 9h. Dans tous les cas vous avez un chronomètre vous indiquant combien de temps il vous reste 🙂.

• Yes 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Chichi02 a dit :

Bonjour

Ça devrait finir à l'heure où vous l'avez commencé. C'est à dire 8h au plus tôt puisque c'est l'heure de lancement de l'evenement, mais s'il était 9h du matin lorsque vous avez démarré alors vous aurez jusqu'à 9h. Dans tous les cas vous avez un chronomètre vous indiquant combien de temps il vous reste 🙂.

Merci ! Y a quelques temps, sur un autre événement, j’avais eu un bug par rapport au chrono, donc j’avais peur de me faire avoir de nouveau. J’ai obtenu la maison ! Je trouve très sympa ce loft, donc je suis contente 😊

• Bravo ! 4