Loreal_ParisXD Posted January 28, 2014 Posted January 28, 2014 (edited) Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir augmenter le montant de ma récompense quotidienne, car lors de mes anciennes parties (je m'amuse à réinitialiser mes parties, et oui drôle de passe-temps, bon revenons en à nos moutons) le montant augmentait tout seul. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Edited January 28, 2014 by Loreal_ParisXD Quote
Bagatelle Posted January 28, 2014 Posted January 28, 2014 Il augmente avec ta valeur de ville.... Sur les parties avant 2013, ça correspondait a 0,5% de ta valeur de ville, sans plafond.... Mais désormais, c'est plafonné aux alentours de 10 000 simflouz par jour..... Quote
Loreal_ParisXD Posted January 28, 2014 Author Posted January 28, 2014 Merci pour ta réponse mais je n'aie pas très bien compris, pour pouvoir augmenter ma récompense quotidienne il faut que j'augmente la valeur de ma ville ; jusque-là tout est clair, mais c'est après que je n'aie pas compris l'histoire avec le plafond, les 10 000$ et les 0,5%... Quote
Bagatelle Posted January 28, 2014 Posted January 28, 2014 avant, il n'y avait pas de maximum..... donc si ta ville valait 100 millions, tu touchais 500 000 simflouz de récompense quotidienne..... maintenant, il y a une limite, même si ta ville vaut 100 millions, tu ne toucheras pplus que environ 10 000 simflouz par jour dans l'enveloppe quotidienne....... Quote
Loreal_ParisXD Posted January 28, 2014 Author Posted January 28, 2014 Ah d'accord c'est beaucoup plus clair maintenant, merci beaucoup et dommage que maintenant il y aie une limite bouhou... :'( Quote
Nodance Posted August 4, 2015 Posted August 4, 2015 Bonjour à tous, J'ai une question concernant le montant des récompenses journalières liées à la valeur de notre ville. Malgré le fait que la valeur de ma ville augmente considérablement ... le montant de la récompense journalière, elle, augmente très peu ... Par exemple : alors que j'étais à 9 000 000 de valeur pour ma ville avec une récompense journalière d'environ 7 150 $ (pièces sims), je suis passée depuis à une valeur de 14 287 624 pour une récompense qui elle n'a augmenté que de 112$ ... pourquoi si peu ? J'ai une amie qui elle gagne par jour 115 840$ pour une valeur de 23 168 035 ... l'écart est énorme entre elle et moi ... Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi je n'arrive pas avoir plus ? Et vous, combien gagnez-vous ? pour une valeur de combien concernant votre ville ? Merci à tous pour vos réponses et aides ! Quote
Team Jill Holmes Posted August 4, 2015 Team Posted August 4, 2015 Bonjour, Ton amie doit avoir une partie ancienne. Le mode de calcul a été revu à la baisse il y a un an et demi - deux ans si je me souviens bien. Par exemple, Bagatelle reçoit environ 1.000.000§ par jour alors que sa ville vaut dans les 350.000.000§ (si ma mémoire est bonne). Alors que ma ville vaut plus de 500.000.000§ et je gagne à peine plus de 12.000§ par jour 3 Quote
Catalina Posted August 4, 2015 Posted August 4, 2015 Jusqu'à janvier 2013, on recevait chaque jour en flouzes l'équivalent de 0,5% de sa valeur de ville. C'était complètement proportionnel donc plus la valeur montait, plus on recevait dans l'enveloppe. Depuis janvier 2013, la formule a changé. Le montant de l'enveloppe qu'on reçoit chaque jour est un logarithme de notre valeur de ville. Cela signifie que ça monte très très peu. Ces derniers mois, je suis passée de 90 millions à 170 millions de valeur de ville et pourtant j'ai dû gagner à peine quelques centaines de flouzes dans le montant de mon enveloppe quotidienne. Quote
Nodance Posted August 4, 2015 Posted August 4, 2015 @Jill Holmes merci beaucoup pour ta réponse. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas ... C'est pas très cool et équitable je trouve mais bon peut-être qu'une prochaine mise à jour permettra d'être au même niveau que les anciens ... 1 Quote
Catalina Posted August 4, 2015 Posted August 4, 2015 On ne reviendra jamais à l'ancien système malheureusement. Pour ramener tout le monde sur un pieds d'égalité, je crois que les développeurs espèreraient plutôt faire en sorte que les anciens joueurs récupèrent le nouveau mode de calcul... Quote
Nodance Posted August 4, 2015 Posted August 4, 2015 @ Catalina super merci pour ces précisions, je comprends mieux ... Par contre, dans ce cas, pourquoi mon amie continue, elle, à augmenter considérablement ? Ça voudrait dire que le montant de sa ville est calculé toujours en fonction de l'ancien modèle ? Nan parce que bon, on devrait tous être logé à la même enseigne Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.