Aller au contenu

[Guides] SFP : Tout savoir sur les missions violettes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, comment peut-on jouer avec le chien, quand tous les frisbee ont atterri dans la piscine ? :ermm:

voir https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1412317149035404

Merci pour votre aide :flowers:

2 mn plus tard : soit les fantômes jouent au frisbee, soit les chiens robots savent nager... le temps que je poste la question, le frisbee est revenu sur la pelouse mdr  - je serais quand même curieuse de comprendre comment :icon_eek:

Modifié par Flora
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit souci dont je n'ai pas trouvé la solution sur le site : on me demande de créer un vêtement ! J'ai bien acheté le studio de mode mais je ne le retrouve pas dans mon inventaire... s'agit il d'un bug ou peut être que je m'y prends mal !

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Es tu sûre d'avoir bien validé ton achat dans la boutique ? Si oui, il devrait apparaître dans ton inventaire dans l'onglet des objets de promotion express, l'icône représente une pièce d'échec.

Si vraiment tu ne le trouves pas, je crains que tu ne soies obligée de le racheter...

Posté(e)

donne nous l'intitulé exact de ta mission (titre et texte en dessous) pour qu'on voit où est le problème.

et c'est bien une mission violette (à faire chez les voisins), pas une mission bleue (à faire chez soi)

l'action d'aller en balade n'existe pas, mais au parc, il y a l'action "aller au parc" qui dure 4 heures

sinon, pour la balade, en général, ça n'a pas de rapport avec le parc, et il faut cliquer sur une voiture

les objectifs à faire chez les voisins sont toujours les mêmes et celui que tu décris n'existe pas dans la liste.

donc donne nous plus de détails.... ;)

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un problème sur une quête ' tâches sociales ' qui est donc aller chez les voisins pour sa .

Et la j'ai " jouer au Frisbee avec le chien d'un voisin " je fais comment pour atteindre cette objectif ? Merci