Aller au contenu

[Guides] SFP : Tout savoir sur les missions violettes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J Ai un ptit soucis

Depuis quelques jours a chaque fois que Je vais chez un voisin toutes mes barres de besoin diminuent en 2 secondes

Savez vous a quoi se serait du ?

Bonjour. Ça te le fait chez tous tes voisins? C'est un bug qui se produit généralement chez les joueurs qui ont bidouillé l'heure... Vérifie que ton appareil est à la bonne date et à la bonne heure.

• Like 4
Posté(e)

bonjour,je joue depuis une semaine tous les jours a sims freeplay sur ma tablette Android pipo t9 je n'arrive pas a voir ou ajouter des voisins . je suis sur facebook et j'ai installé le jeu depuis google play et quand je fait ce qui faut pour connecter jeu et facebook google play me dit que le jeu n'est pas compatible pour ma région alors que j'ai pu le télécharger . qui peu m'aider Svp merci

Posté(e)
bonjour,je joue depuis une semaine tous les jours a sims freeplay sur ma tablette Android pipo t9 je n'arrive pas a voir ou ajouter des voisins . je suis sur facebook et j'ai installé le jeu depuis google play et quand je fait ce qui faut pour connecter jeu et facebook google play me dit que le jeu n'est pas compatible pour ma région alors que j'ai pu le télécharger . qui peu m'aider Svp merci

je suis en belgique

Posté(e)

Bonsoir, c'est bien curieux car il y a ici des joueurs belges et je n'ai jamais eu vent de ce problème! Une suggestion : va dans les options du jeu et vérifie ou change la langue

Posté(e)

C'est normalement un défaut à l'installation sur certains model de tablettes, FM ajoute toujours plus de modèles de tablettes, mais certains modèle reste incompatible avec plusieurs jeu du Play Stotre de Google.

• Like 1
Posté(e)

s'il vous plais, je n'arrive pas a trouver de magazine pour lire les ragots chez les voisins... je n'ai pas de voisin Facebook ou des villes déserté et des sims qui font de la fumée... --'

Comment ajout on des villes? ou où trouve t on ce p**** de magazine!! (plus de 3 semaine que je les cherches!!!) :D

merci d'avance... 

Posté(e)

Avec ma tablette pourri je n'arrive pas à télécharger ton fichier :) c'est pas grave tant pis pour moi j'aurais pas du être radine et en acheter une plus récente merci quand même pour ton travail bisous.