Aller au contenu

[Guides] SFP : Tout savoir sur les missions violettes

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé et de mémoire, non, il me semble que rien (ou alors peu) a changé et il n'y a pas de nouvelles missions. Mais si cela se présente, je te dirai :)

par contre certaines missions ont été supprimées. Je ne vois pas comment un pre ado pourrait manger des restes du réfrigérateur par exemple ;)

Posté(e)

Bonjour

j'en suis à la mission "jouer au Frisbee avec le chien" ... J'ai trouvé un Frisbee mais ça ne marche pas ... Mon sims envoie le Frisbee et après il se passe plus rien comme si c'était fini ..... Alors que ça doit durer 1h

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Merci

Posté(e)

Oui malheureusement. C'est a cause d'un objet qui a bloqué la route du chien ou du Frisbee qui est parti loin. Enfin cest un bug qui annule l'action avant la fin. Ça arrive de temps en temps :(

Pas d'astuce, si ce n'est recommencer...

Posté(e)

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les objectifs violets, à faire chez les voisins, pour gagner des PS (points sociaux)

TOUT SAVOIR SUR LES MISSIONS VIOLETTES

La liste étant assez compliquée à mettre en forme en article, je l'ai présentée dans un fichier pdf que vous pouvez télécharger ici : Télécharger la pièce-jointe : objectifs_sociaux.pdf Cliquer ici pour voir le/la/l' article
As-tu lu le guide....

Elisa

• Like 4
Posté(e)

Bonjour moi jai comme mission faire s'entrainer un preado a effectuer des pirouettes et je clique sur les pirouette qui est de 10min jle fais et sa se valide merci si quelqu'un c'est comment faire je suis preneuse

Posté(e)

Merci pour le guide Catalina car il faut dire que certaines missions ne vont pas de soi comme celle qui consiste à faire remplir son journal intime chez un voisin. Rien de sorcier a priori sauf qu'il faut savoir que le journal intime se cache sous un lit et que l'on peut cliquer sur n'importe quel lit pour réussir. C'est peut-être parce que je n'ai jamais tenu de journal intime mais je n'y aurais pas pensé !

• Like 5
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...