Aller au contenu

[Guides] SFP : Tout savoir sur les missions violettes

Messages recommandés

Posté(e)

S'il vous plait je suis bloquée au niveau 9 , il faut que je fasse un entraînement de pompier en utilisant la bouche d'incendie d'un voisin, or je suis allée chez tout mes voisins , je ne trouve pas de bouche d'incendie !

Posté(e)

Va voir dans le forum de recherche de voisins ;)

Tu as le post des maisons de voisins certifiées....

Tu as le post Pour aider les voisins a trouver les objets chez nous...

Tu trouveras plein de voisins avec des maisons spéciales voisins, qui ont tout ce qu'il faut...

Tu n's qu'à leur envoyer des demandes :)

• Like 1
Posté(e)

Bien sur que ça marche sur iPad... :)

Va voir dans ce post : http://luniversims.fr/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifiées/

Il y a la liste des membres avec une maisons spéciale voisins avec tous les objets, y compris celui que tu cherches.

Il y a le numéro de la maison où tu trouveras l'objet, et le plan pour voir comment sont numérotées les maisons.

Ensuite, tu n'as qu'à envoyer une demande d'amitié sur Facebook ou Game Center avec un message disant que c'est pour les sims.

Posté(e)

Hello je voudrais savoir comment on fais prendre à un adolescent un chocolat chaut avec triple dose de caramel svp j'ai chercher dans le Pdf mais il n'y a pas cette objectif. Merciii

Posté(e)

....pourtant il y est puisque je les ai tous mis dans le guide, même les plus petites missions.

De plus Elisa a déjà répondu à la même question hier, inutile de la reposer, tu as posté ta question JUSTE A LA SUITE de la réponse.

De plus la fonction recherche du site t'aurait aidé.

Posté(e)

Il suffit de trouver un camescope dans la ville d'un voisin.

Catalina a mis le lien pour le forum de recherche de voisins dans son post, si aucun de tes voisins n'en a.

Il suffit d'aller sur le forum et de demander sur Facebook ou Game Center des nouveaux voisins, par exemple ceux avec des maisons spéciales voisins certifiées qui ont tout ce qu'il faut dans leurs maisons.

Posté(e)

Bonjour :-)

Après avoir tenté une recherche je n'ai pas trouvé ce que je voulais... Depuis hier les missions violettes ne me donnent que des xp !? Ai-je loupé un truc ? Pour information je n'ai que 61 ps.

Posté(e)

Certaines missions chez les voisins ne donnent que des xp, surtout les missions courtes....

Mais normalement, les missions longues doivent toujours te donner des PS (je n'ai pas vraiment testé les missions chez les voisins depuis la maj.....)

• Like 1