galou74 Posted January 27, 2014 Posted January 27, 2014 Bonjour à tous ! Dans la lignée de l'astuce "Obtenir plus de bulles dans les parcs d'animaux", on peut également gagner du temps dans le jeu en supprimant les déplacements des sims avant d'effectuer une action. En effet, ce qui fait que les bulles des rennes apparaissent plus fréquemment, c'est qu'en "rechargeant" le jeu en passant brièvement par le système du smartphone ou de la tablette, on abrège les déplacements en cours des rennes ou autres animaux.Si le renne était entrain de marcher pour aller "présenter" une bulle, il se retrouve instantanément à sa destination et présente donc sa bulle plus tôt que si on avait attendu qu'il traverse le terrain.Ceci est également valable pour les sims.Ainsi, si votre sims doit effectuer une action très courte à l'autre bout de votre terrain, comme aller aux toilettes par exemple, il lui faut souvent entre 20 et 30 secondes pour traverser le terrain, pour une action qui ne dure que 5 secondes... En rechargeant le jeu grâce à l'astuce ci-dessus, on supprime le temps de déplacement, et le sims réapparaît directement sur les toilettes !Ça permet de gagner du temps, au lieu d'attendre désespérément que votre sims passe d'un étage à un autre, ou traverse le terrain. On enchaîne les actions courtes beaucoup plus rapidement.Pour la manipulation consistant à passer par le système du smartphone ou de la tablette, voir le post de Bagatelle :http://luniversims.fr/index.php/topic/1000-obtenir-plus-de-bulles-dans-les-parcs-danimaux/Pour que vous voyiez plus facilement l'intérêt de la manipulation, voici une vidéo d'exemple : N'hésitez pas à tester l'astuce sur votre jeu et à ajouter des commentaires !Galou 5 Quote
Bagatelle Posted January 27, 2014 Posted January 27, 2014 Ton post est parfait Galou !! Merci ! et j'ai commencé à tester quand mon sim doit traverser tout le terrain pour aller planter et ça marche du tonnerre en double cliquant sur le bouton central de l'ipad..... et ça raccourcit carrément les actions, surtout quand on a 10 sims en plantation.... surtout qu'avant, on cherchait à savoir pourquoi certains sims rapportaient moins en jardinage alors qu'ils étaient insipirés comme les autres sims et perso, depuis que j'attends bien qu'ils soient tous installés devant leur carré pour changer de terrain, j'ai remarqué que je n'ai plus aucune différence dans les montants des récoltes.... et ton astuce est donc bien pratique quand je dois aller les mettre au jardinage.... 2 Quote
Vanclemalice Posted January 27, 2014 Posted January 27, 2014 Oui effectivement c'est top !! Merci !! 1 Quote
Bagatelle Posted January 28, 2014 Posted January 28, 2014 Et je viens de le faire avec les escaliers..... C'est trop top !!! Les sims mettent toujours 3 plombes a monter et descendre les escaliers quand on les envoie faire une tâche !! Et maintenant, ils descendent et montent instantanément.... Le bonheur.... 1 Quote
galou74 Posted January 28, 2014 Author Posted January 28, 2014 (edited) En effet, autant te dire que j'ai apprécié lorsque j'ai dû fabriquer mes 37 gâteaux d'anniversaire pour exploiter la faille des bébés hier !!! :-) Est-ce que tu ne pourrais pas mettre un lien vers ce post depuis ton post sur le parc à rennes ou un guide, car j'ai peur que l'astuce échappe à pas mal de monde ? Personnellement, j'avoue que je n'étais jamais allée sur le partie "Discussion autour du jeu" du site. J'ai passé des heures à consulter les guides, mais cette partie du site m'avait échappé avant que tu me proposes de mettre un post concernant l'astuce. Edited January 28, 2014 by galou74 Quote
Bagatelle Posted January 28, 2014 Posted January 28, 2014 j'ai mis les liens vers les 2 posts concernés dans le guide sur les stratégies en rajoutant un petit paragraphe.... et pour le forum de discussion autour du jeu, c'est surtout pour les gens qui ont envie de rester discuter avec les membres du forum.... le plus gros du flux passe sur les guides, sans vraiment s'attarder au contenu des échanges des membres du forum.... mais quand on le découvre, souvent on y reste car l'ambiance y est très conviviale.... 3 Quote
galou74 Posted January 28, 2014 Author Posted January 28, 2014 C'est vrai que maintenant que j'ai découvert le forum, j'y passe du temps. C'est très sympa. J'ai vu les liens que tu as mis dans le guide des astuces. C'est impec' ! Merci ! 1 Quote
Bagatelle Posted January 28, 2014 Posted January 28, 2014 De rien Et ravie que tu te plaises parmi nous ! 1 Quote
Vanclemalice Posted January 28, 2014 Posted January 28, 2014 Je ne suis pas d'accord, enfin si pour le côté convivial !!, mais il y a plein de choses intéressantes aussi dans cette section ! Le mieux c'est d'utiliser le bouton "voir le nouveau contenu". Et là, pas besoin de chercher, tous les sujets non lus s'affichent, y'a plus qu'à lire ce qui nous intéresse : guide ou discussions. D'autant qu'il y a souvent des astuces et. Les bons plans du jour dans les discussions ! 1 Quote
galou74 Posted January 28, 2014 Author Posted January 28, 2014 (edited) Je n'avais jamais fait attention à ce bouton. Merci, Vanclemalice ! Edited January 28, 2014 by galou74 1 Quote
Bagatelle Posted January 28, 2014 Posted January 28, 2014 Je ne suis pas d'accord, enfin si pour le côté convivial !!, mais il y a plein de choses intéressantes aussi dans cette section ! Le mieux c'est d'utiliser le bouton "voir le nouveau contenu". Et là, pas besoin de chercher, tous les sujets non lus s'affichent, y'a plus qu'à lire ce qui nous intéresse : guide ou discussions. D'autant qu'il y a souvent des astuces et. Les bons plans du jour dans les discussions ! Je suis bien d'accord avec toi Vanclemalice !!! Ce que je veux dire, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui arrivent sur le site et ne regardent que les articles, ils ne vont même quasiment jamais dans la partie forum !! Ils ne se servent que des guides en fait.... Et je suis tout a fait d'accord, qu'il y a plein de choses et de discussions très intéressantes dans cette partie du forum..... Les articles permettent juste de synthétiser.... Et les astuces sont bien souvent échangées ici avant d'être intégrées aux guides... 3 Quote
Mardrala Posted January 31, 2014 Posted January 31, 2014 Astuce au top! Je n'avais jamais pensé à l'utiliser sur d'autres actions que le parc à bestiaux. Et quand on voit le temps qu'un pré ado met pour avancer s'il n'est pas totalement inspiré, ça va m'éviter quelques belles "crises de gros mots". A cause de ça mon petit gars a manqué à maintes fois de se faire enfiller de force un gâteaux d'anniversaire dans le gosier. Avec ses airs de "je ne veux pas y aller".... il m'enerve!!! Merci Galou! 4 Quote
Cécile_Arkana Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Bonjour, Pour moi cette astuce ne marche pas... J'ai peut être un téléphone trop vieux (samsung galaxy GT i9000) voir photo... En effet, je n'ai pas le bouton ou est déssiné l'icone "maison" comme sur la vidéo. Je ne peux pas tirer le menu de mon téléphone quand je suis dans le jeu (j'ai essayé) comme c'est indiqué dans cette vidéo : Je ne sais pas comment "figer" le jeu pour avoir des bulles plus rapidement. Quote
galou74 Posted March 26, 2014 Author Posted March 26, 2014 Tu as essayé avec les autres boutons, ou en tirant les côtés ou le bas de l'écran du téléphone ? Si une appli plante, comment fais-tu appel au gestionnaire de tâches ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.