Magicniko Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Les vidéos sont en anglais mais elles permettent de voir les nouvelles demeures avant achat. Rêve du rénovateur http://www.youtube.com/watch?v=IB-2Kyu_zT Maison non meublée a deux étages Maison non meublée a trois étages Minuscule bateau de poche Et pour finir le tout petit prince Enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verote Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Merci pour les vidéos ,mais cela donne pas envie d'investir, j'attends de voir la plus chère péniche ce qu'elle donne en vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loreal_ParisXD Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Merci pour les vidéos ,mais cela donne pas envie d'investir, j'attends de voir la plus chère péniche ce qu'elle donne en vidéo. Je crois que je vais faire comme toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisalbane Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Merci pour les vidéos.....mais elles sont beaucoup trop chères...en en PS en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Surtout pour des maisons vides !!!!! Il vaut mieux construire soit même sa maison et garder ses PS pour y mettre des meubles..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts