Aller au contenu
  • billet
    1
  • commentaires
    31
  • vues
    2 336

Concours Architecture SFP : Hôtel Bungalows à Rénover


Bonjour, 

 

Laurendino ne pouvant plus s'occuper du concours, c'est moi qui vais maintenant m'en occuper.

 

Le concours sera sur la rénovation de petits bungalows. Je ne change rien pour ceux qui avait déjà commencé leur bungalows.

 

Il fut une époque où un hôtel charmant, composé de petits bungalows, se trouvait à Simville.. Mais après de terribles péripéties, l'hôtel a fini par être abandonné...

 

large.wp_ss_20170125_0005.png

 

Il est donc de votre devoir de rénover cet hôtel et de lui faire retrouver sa réputation !! :) Vous disposez des 4 petites maisons placés toutes à 2 cases de chaque bord (et vous ne pouvez pas les déplacer) et de dimensions 5x5.. (elles sont obligatoirement sur petit terrain)

 

large.wp_ss_20170125_0006.png

 

Il y a cependant quelques règles.. :

- Les 4 petites maison doivent avoir un style différent (à l'intérieur) (ex : Traditionnel, Moderne, Bonbons, Glace)

- Ce sont des bungalows 2 personnes : On doit trouver dans chacune des maisons : De quoi se nourrir, laver et dormir.. (au minimum)

- Il n'y a pas d'étages sauf terrasses sur toit mais pièces interdites (cela serait trop faciles mdr) et pas de sous-sol..

- Vous pouvez arranger les maisons à l'intérieur comme vous le souhaitez (1 seule pièce, plusieurs pièces, éléments placés à divers endroits.. ;))

- Et surtout, vous devrez trouver un nom à cet hôtel !!!!! :)

 

Vous avez jusqu'au 28/2, minuit, pour participer.. ;)

 

J'ajoute que l'utilisation de failles (visibles) est interdite !

 

Apple31

  • Like 4

31 Commentaires


Commentaires recommandés



Edendos22

Posté(e)

Pas de soucis merci bonne soirée 

AB-T_19

Posté(e)

Mais alors, finalement qui a gagné ?

  • Like 1
Apple31

Posté(e)

J'ai abandonné le concours... avec le brevet dans dix jours et tout le travail, je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper de mes blogs. Donc le concours est annulé. Desolé...

Coco Simy

Posté(e)

Il y a 3 heures, AB-T_19 a dit :

Mais alors, finalement qui a gagné ?

Tout le monde AB-T, tout le monde! logique docteur Watson!:oui1: vive nous!!!:fete3:

  • Like 2
Coco Simy

Posté(e)

Super Apple; je vois que tu es toute sagesse ^^ ... et bon courage pour le brevet :)  

  • Like 1

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité