Aller au contenu
  • billet
    1
  • commentaires
    31
  • vues
    2 336

Concours Architecture SFP : Hôtel Bungalows à Rénover


Bonjour, 

 

Laurendino ne pouvant plus s'occuper du concours, c'est moi qui vais maintenant m'en occuper.

 

Le concours sera sur la rénovation de petits bungalows. Je ne change rien pour ceux qui avait déjà commencé leur bungalows.

 

Il fut une époque où un hôtel charmant, composé de petits bungalows, se trouvait à Simville.. Mais après de terribles péripéties, l'hôtel a fini par être abandonné...

 

large.wp_ss_20170125_0005.png

 

Il est donc de votre devoir de rénover cet hôtel et de lui faire retrouver sa réputation !! :) Vous disposez des 4 petites maisons placés toutes à 2 cases de chaque bord (et vous ne pouvez pas les déplacer) et de dimensions 5x5.. (elles sont obligatoirement sur petit terrain)

 

large.wp_ss_20170125_0006.png

 

Il y a cependant quelques règles.. :

- Les 4 petites maison doivent avoir un style différent (à l'intérieur) (ex : Traditionnel, Moderne, Bonbons, Glace)

- Ce sont des bungalows 2 personnes : On doit trouver dans chacune des maisons : De quoi se nourrir, laver et dormir.. (au minimum)

- Il n'y a pas d'étages sauf terrasses sur toit mais pièces interdites (cela serait trop faciles mdr) et pas de sous-sol..

- Vous pouvez arranger les maisons à l'intérieur comme vous le souhaitez (1 seule pièce, plusieurs pièces, éléments placés à divers endroits.. ;))

- Et surtout, vous devrez trouver un nom à cet hôtel !!!!! :)

 

Vous avez jusqu'au 28/2, minuit, pour participer.. ;)

 

J'ajoute que l'utilisation de failles (visibles) est interdite !

 

Apple31

  • Like 4

31 Commentaires


Commentaires recommandés



Jthéâtre

Posté(e)

Bonjour ! J'ai créé un album avec les photos de l'Hôtel :

 

Bonne journée !

  • Like 3
Apple31

Posté(e)

Parfait !!

 

  • Like 1
Jthéâtre

Posté(e)

il y a 11 minutes, Apple31 a dit :

Parfait !!

 

Merci :D

  • Like 1
Jthéâtre

Posté(e)

Il y a 15 heures, Pascale Rahir a dit :

Bienvenue Au SEASON's Sims Club

Super idée !!!

  • Like 3
Apple31

Posté(e)

Il ne vous reste plus que 5 jours pour participer alors c'est le moment !!

Fermeture du concours le 24/02 minuit !

 

Je rappelle également l'interdiction d'utiliser des failles (se qui entraînera la suppression de la maison proposée) alors respecter cette règle !!

  • Like 1
Edendos22

Posté(e)

 Je n'arrive pas à envoyer mes photos quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance bonne soirée.

Apple31

Posté(e)

Tu peut mettre tes photos dans la galerie puis mettre ici le lien de l'album ici

  • Like 1
Coco Simy

Posté(e)

Concours Architecture SFP :

Sul, Sul, pour Laurendino qui  a fait ce projet et pour Apple31 qui poursuit son idée, et pour le fun avant tout, ^^ j'ai eu envie d'aider la pauvre ville de Simville de l'universims; tellement de péripéties sont arrivées qu'il fallait bien que quelques simmer (ses) se dévouent pour donner un (des) hôtels dignes de ce nom, à cette petite ville.Voici l'hôtel "Rock & Roll" avec ses quatre ambiances, "reine des neiges", "la magicienne", "Gourmandise" et "Bien-être"...

...1 concours architecture 2 maison_ .jpgconcours archi 2sfp (1)_ .jpgconcours archi 2sfp (2)_ .jpgconcours archi 2sfp (3)_ .jpgconcours archi 2sfp (4)_ .jpgconcours archi 2sfp (5)_ .jpgconcours archi 2sfp (6)_ .jpgconcours archi 2sfp (7)_ .jpgconcours archi 2sfp (8)_ .jpgconcours archi 2sfp (9)_ .jpgconcours archi 2sfp (10)_ .jpgcôté drt MG_3520_ .jpg

 

 

 

  • Like 5
Amaya Lama

Posté(e)

:snig: Gros problèmes personnels en ce moment, le temps me manque et pourtant mon hôtel est presque terminé. 

Je vais essayer de trouver le temps de transférer les photos sur mon PC pour les poster mais c'est pas gagné. 

 

Au passage, comment se déroulera le vote ?

  • Like 4
Apple31

Posté(e)

Le concours se prolonge et se terminera le 28 février minuit !!

 

Pour répondre à Amaya, les votes se feront dans un nouveau billet sous forme de like, il dureront 2 semaines à partir du moment où j'aurais poster le nouveau billet. 

  • Like 3
LeVieux

Posté(e)

J'imagine qu'une terrasse sur toit est considérée comme un étage donc proscrite ? 

  • Like 1
Apple31

Posté(e)

Les terrasses sur toit sont autorisés,  seuls les pièces sont interdites (pour renforcer la difficultés), j'aurais du le préciser.

LeVieux

Posté(e)

ah ben ça change tout :D  je n'avais pas d'idées maintenant..... ben toujours pas :hmmm:

  • Like 4
Edendos22

Posté(e)

En effet ça change tout :oui1: on peut modifier une fois posté? Étant donné ce retournement de situation lol

  • Like 1
  • Team
Orange Addict

Posté(e)

Il y a 9 heures, LeVieux a dit :

ah ben ça change tout :D  je n'avais pas d'idées maintenant..... ben toujours pas :hmmm:

:ptdr: 

  • Like 1
Edendos22

Posté(e) (modifié)

Le 20/02/2017 à 23:11, Edendos22 a dit :

large.20170220_201656.jpg.6b233142f7f0d9eb3cab44c1e1a6cec9.jpglarge.20170220_201708.jpg.7e722535f596a438729eea0c586fd3e9.jpglarge.20170220_201731.jpg.d22f241e3edf6b9f67724a1c2c7cde15.jpglarge.20170220_201834.jpg.2de1fcfd6aa52db2779f9f071c6625e2.jpglarge.20170220_201823.jpg.dd8d7fb10cadaa9ef889628ccf4cec30.jpglarge.20170220_201759.jpg.59f40d178449c9783bd61a1833f846be.jpglarge.20170220_201744.jpg.8691c0db91da64723c1cfcb6e9f58706.jpg

Bienvenue au zen hôtel !

 

Bon ben voilà la suite avec les changements si autorisé bien sûr :Dlarge.20170222_230924.jpg.a61d2a0af933b3447aac1c6ee66efcaf.jpglarge.20170222_231051.jpg.6a4c349246268713678cabdb660ac945.jpglarge.20170222_231105.jpg.091b90254df21b83dc2fa1843c153c35.jpglarge.20170222_231135.jpg.1c3c493b6b101dc49affef65f0bbb879.jpglarge.20170223_001812.jpg.0b939f58274ea6ea70601703a92fa2c3.jpglarge.20170223_001841.jpg.fd6d06a9d9d226a3269ddcc19bbbd9a4.jpglarge.20170223_001855.jpg.f9e913cfed9bce801f9dd189f4c3204c.jpglarge.20170223_001944.jpg.95d739dcbad162d9b6097b9d7a6da7ea.jpglarge.20170223_002026.jpg.0da139b4b7b8f9ac97341a4607fec92b.jpglarge.20170223_002057.jpg.7c1e64dd3aefc04fb4a24a9010bd88e0.jpg

 

 

Modifié par Edendos22
  • Like 4
Apple31

Posté(e)

@Edendos22 , j'ai supprimer ton ancien message ;)

  • Like 1
Amaya Lama

Posté(e)

Merci pour la rallonge, j'espère pouvoir poster :oui1:

Et effectivement,  la possibilité de construire des toits terrasse chandelle tout ^_^

  • Like 2
Amaya Lama

Posté(e)

Désolée,  ça fait + d'1 mois que je ne me suis pas co,  je doute de de pouvoir le faire dans les délais :snig:

  • Like 1
Edendos22

Posté(e)

Bonsoir

Comment avoir les résultats svp ? Quand commence les votes?

Merci d'avance. 

Bonne soirée 

Apple31

Posté(e)

Bonjour, 

Désolé j'ai été très occupé c'est derniers jours. Je posterai un nouveau billet pour les votes ce weekend ou dans la semaine prochaine. 

Les votes dureront 2 semaine. 

  • Like 1
Edendos22

Posté(e)

Bonjour le billet de vote à déjà été posté ? Si oui quelqu'un peut me donner le lien svp? Merci d'avance bonne journée à tous.

  • Like 1
Apple31

Posté(e)

Billet non posté,  il le sera d'ici la fin du moi. Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment :)

  • Like 1

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité