Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Vous aimeriez bien avoir le filet de hockey sur glace ?

med_gallery_9_295_160035.jpg

Malheureusement il n'est plus disponible :( il l'a été en 2013 pendant la maj avec Osiris pour les machines météo mais n'est jamais revenu dans le jeu depuis.

Et pour le moment il n' a pas encore été vu dans une des maisons d' architecte.

Et bien détrompez vous ! Il y en bien un dans une des maisons d' architecte proposées actuellement mais il n'est pas visible.

Et cerise sur le gâteau vous pouvez même l' obtenir sans construire cette maison !!!   lol 
En effet il y a un bug qui permet d'en obtenir gratuitement autant qu'on veut, mais dépêchez vous d'en profiter car à mon avis ça ne va pas durer !

Rendez vous sur un terrain premium

Puis dans l' onglet maisons d' architecte et cliquez sur la loupe de cette maison pour en avoir un aperçu

med_gallery_10837_622_219212.jpg

Vous aurez alors ce message :
med_gallery_10837_622_168772.jpg

C'est le filet de hockey en deux exemplaires qui a été ajouté dans votre inventaire !!   :heureux: 

Si vous voulez vérifier qu'ils se sont bien mis dans votre inventaire, ressortez de l'aperçu de la maison et allez dans une de vos maisons ou terrains.
Allez dans votre inventaire puis dans objets de piscine et vous pourrez constater que vous avez bien 2 filets de hockey sur glace :)

med_gallery_10837_622_138813.jpg

Pour pouvoir les placer il faudra changer la météo du terrain sur neige grâce à une machine météorologique (disponible à l'achat dans l'onglet électronique après avoir fini la quête "un concept extraterrestre : les machines météorologiques" accessible à partir du niveau 16 )

med_gallery_10837_622_102860.jpg

Amusez vous bien  :D 

med_gallery_10837_622_104849.jpg

Vous pouvez le refaire autant de fois que vous voulez , à chaque fois 2 nouveaux exemplaires seront ajoutés dans votre inventaire et tout ça gratuitement lol

Dépêchez vous d'en profiter avant que cette maison soit enlevée ou le bug réparé !

:salut:

Modifié par Sims Céline
  • Like 20
Posté(e) (modifié)

Tiens marrant, j'ai lancé la construction de cette maison ce matin   pour d'autres raisons  après l'avoir prévisualisée

J'ai constaté le message mais je n'avais vu que j'avais récupéré un filet dans la bataille  (je l'ai déjà de toute façon en inventaire) - tant mieux si ça peut dépanner ceux qui ne l'ont pas  (enfin une bonne nouvelle dans cette MAJ)

Modifié par LeVieux
  • Like 4
Posté(e)

Je crois que j'ai un beau gros bug !!! Toutes les représentations des maisons d'architectes sont remplacées par un beau carré blanc dans mon jeu. Elles se construisent toutes en 1 jour 12h ! Je peux quand même en avoir un aperçu avec la loupe mais ce n'est pas les mêmes que celles présentées dans l'article. Elles sont beaucoup moins chères (1 810 000 § pour la plus chère en simflouzes) mais rapportent moins à la ville (1 040 000 § pour celle dont je parle). Je me suis empressée de la mettre en construction bien sûr ;-)

• Like 2
Posté(e)

Tiens marrant, j'ai lancé la construction de cette maison ce matin   pour d'autres raisons  après l'avoir prévisualisée

J'ai constaté le message mais je n'avais vu que j'avais récupéré un filet dans la bataille  (je l'ai déjà de toute façon en inventaire) - tant mieux si ça peut dépanner ceux qui ne l'ont pas  (enfin une bonne nouvelle dans cette MAJ)

bonjour LeVieux :)

je voudrais savoir ou sont ces terrains preniums et je ne trouve pas ce modèle  de maison.

peux tu m'aider stp  ?

val

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité