Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une astuce pour la chasse aux œufs : c'est exactement le même principe que l'astuce du ramassage de bonbons pour Halloween, si vous vous souvenez. Il suffit que l'on enregistre sa partie pendant que nos Sims cherchent des œufs et les voisins peuvent venir dans notre ville pour les récolter :). On peut faire plusieurs allées et venues chez le voisin jusqu'à trouver le bon nombre d'œufs :)

Je viens de sauvegarder ma partie, j'ai une chasse aux œufs dans la maison 11. C'est celle indiquée par un œuf de Pâques sur le plan de la ville. Si ça peut servir...

post-10-0-23992800-1458175357.jpeg

• Like 16
Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je voulais juste dire que moi dans la partie 2, je n'ai pas eu l'action "chercher des œufs" !!! Après avoir "regarder des émissions de printemps" j'ai eu directement "faire un câlin à Cottontail" !!

Donc voilà je sais pas si c'est un bug dans mon jeu ou une erreur dans le guide ? Quelqu'un a eut ça aussi ? Qu'est-ce que vous en pensez ??

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Ce matin l'action "Regarder Cottontail" du 2ème jour vient de finir, je pensais pouvoir enchainer directement sur les quêtes du 3eme jour mais non je dois attendre 24h. En gros ça me décale d'une journée.

Est ce que c'est normal ?

Modifié par Letti
Posté(e)

Bonjour

Ce matin l'action "Regarder Cottontail" du 2ème jour vient de finir, je pensais pouvoir enchainer directement sur les quêtes du 3eme jour mais non je dois attendre 24h. En gros ça me décale d'une journée.

Est ce que c'est normal ?

J'ai la même chose :( À mon avis à 9h le 3eme jour va quand même commencer

• Like 1
Posté(e)

idem je pensais recommencer ce matin

vu que j ai charger la mise a jour mardi a 10h hier j ai pu recommencer à 10h du matin et je pensais que ca serait pareil pour il m indique carrement ce matin que je doit revenir dans un jour et une heure c'est a dire demain matin 10h pour faire le 3eme jour je perds aussi une journée de jeu

Posté(e)

Bonjour

Idem pour moi, il faut que j attende plus de 19 heures pour commencer le troisième jour!!!

Si quelqu un à une solution je suis preneuse.

Merci et bravo pour votre travail.

Posté(e)

Il y a manifestement unn décalage en fonction du moment où la quête s'est enclenchée, pas d'inquiétude ! :)

Pour moi qui ait commencé le soir même de la mise à jour, je dois aussi attendre jusqu'à ce soir, le temps que Coton Tige se repose après avoir fait l'intéressant pendant des heures ! lol

• Like 4
Posté(e)

Il y a manifestement unn décalage en fonction du moment où la quête s'est enclenchée, pas d'inquiétude ! :)

Pour moi qui ait commencé le soir même de la mise à jour, je dois aussi attendre jusqu'à ce soir, le temps que Coton Tige se repose après avoir fait l'intéressant pendant des heures ! lol

Heureusement que j'avais commencé à 2h du mat comme ça, à chaque fois ça commence à cette heure là :ermm:
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour tout l'monde,

Pareil, je dois encore attendre un peu plus de 22h avant d'attaquer le 3ème jour de quête, en ayant commencé le matin même de la mise à jour. 

Il me donne la nausée Roger Rabitt à sauter partout ! M'en fiche, j'ai de la moutarde au frigo et un super four à chaleur tournante, ma vengeance sera terrible, ça va saignerrrrrrrrr !    

• Like 6
Posté(e)

Bonjour tout l'monde,

Pareil, je dois encore attendre un peu plus de 22h avant d'attaquer le 3ème jour de quête, en ayant commencé le matin même de la mise à jour.

Il me donne la nausée Roger Rabitt à sauter partout ! M'en fiche, j'ai de la moutarde au frigo et un super four à chaleur tournante, ma vengeance sera terrible, ça va saignerrrrrrrrr !

mdrmdr
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je suis en retard sur la quête, je viens seulement de finir le jour 2 et je ne peux pas faire autrement surcharger de boulot...la je ne peux démarrer que demain le jour 3. Comment va se finir ma quête?