Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors une variante de la faille des escaliers a été trouvée et testée ...(merci à Raphaëlle et aux testeurs)

Elle commence comme la faille du loisirs chiot et chaton.

Un sim se trouve en haut à l'étage.

on clique sur l'arbre à fruits et on fait ´recolter' .

Ensuite pendant qu'il descend, on quitte la maison par le plan de la ville où le sim suivi....pour iOS et Android on peut, au lieu de quitter la maison faire apparaître le panneau du centre de notifications (glisser le doigt de haut en bas sur iOS)

On attend un petit peu, quand on revient dans la maison le sim est soit debout sans rien faire et les fruits sont comptabilisés, soit toujours en train de faire l'action mais les fruits sont quand même comptabilisés dans ce cas vous annulez l'action pour pouvoir recommencer. Mais si on laisse l' action se finir ou qu' on l'accelere on ne les a pas à nouveau

Je mettrai des photos ce soir.....

Décidément les Sims aiment muscler leurs mollets....mdr

Ce message a été promu en article

Modifié par Elisa
  • Like 12
Posté(e) (modifié)

Justement j'arrivais pour en faire part. On a l'impression que ça n'a pas fonctionné mais la barre de récompenses à augmenté et les bananes se sont comptabilisees.

Modifié par Christoulou82
  • Like 1
Posté(e)

Coucou tout le monde, est ce que  je pourrais avoir une explication en détail de cette faille sil vous plait pour être de bien m'en sortir :D

Ce post sera agrémenté de photos ce soir....

Posté(e)

J'ai remarqué pour ma part que je n'ai même pas besoin de quitter la maison ou d'utiliser le suivisims, arrivé en bas des escaliers je recois directement mon gain :)

Merci beaucoup évidement à ceux qui ont testé l'astuce, elle aide tellement !

• Like 3
Posté(e)

Oui on vient de le découvrir aussi...donc encore plus simple.....et moi qui m'évertue depuis ce matin pour être compréhensible ....tout ça pour ça..:boude:

• Like 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité