Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lancé la quéte aujourd'hui même, je verrais si c'est sympa! En tout cas ça à l'air très mignon tout ça!! Encore merci à Bagatelle et Naodann pour ce magnifique guide qui va beaucoup m'aider!

Bises à vous deux et à tous les autres joeurs !

• Like 1
Posté(e)

Coucou est ce que je peux faire cette quête vu que j'ai 2 autre en attente ( quête sorcier et bambin super pouvoir ) merci

Les quêtes découvertes (comme celle-ci) se mettent toutes en attente et tu les commences quand tu veux mais une seule à la fois. Si tu en as déjà une en cours, tu devras la finir avant d'en choisir une autre.

Super et un grand merci à Nao !!!

Mais ce chien perdu, je le reconnais : c'est le fameux Berti, la mascotte de la Team ! Steph qu'as tu fait pour le perdre dans le parc ? lol

Pssssssst Baje, c'est Bernie pas Berti mdr
  • Like 5
Posté(e)

Oh ! Ouiiii Super Génial

Maintenant on a les Bébés chiens et chats, j'espère qu'ils ne vont pas déclencher les Globes de Vie pour animaux.

Qui sait ? Avec leurs esprits tordus.

Sinon

Un BiG MERCI à Naodann pour ce guide

• Like 1
Posté(e)

Je vais me forcer à la faire celle ci mais c'est bien parce que il faudra la faire à un moment ou à un autre parce que franchement vue de mon regard de vieux grincheux elle est sans intérêt cette quête

(j'ose même pas penser au moment ou il va falloir remplir 15 fois les tableaux de loisir pour gagner un collier de chien à 50PS et un grattoir à chat à 125 PMV)

et pis j'aime pas les bêtes  :devil:

• Like 7
Posté(e)

C'est super de pouvoir gagner de nouveaux animaux mais si la limite reste à deux animaux par foyer c'est super décevant... J'ai peur moi aussi que la limite ne change pas et du coup on devra se séparer de certains animaux pour avoir les nouveaux... Une petite faille comme celle des Bebe ce serait top!!!

• Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

ATTENTION!!! Il y a un Bug avec le chiot.

Quand vous rentrez du parc avec le chiot dans les bras, vous devez ensuite le poser par terre. Et là, de temps à autres, il prend la poudre d'escampette, et il est impossible à retrouver.

Pour éviter tout problème, avant que votre sim ne pose le chiot, supprimez les portes extérieures de votre maison, le chiot sera ainsi coincé à l'intérieur. Pensez aussi à sauvegarder avant de poser le chiot. En cas de problème, vous pourrez toujours charger votre sauvegarde.

Si le chiot a quand même disparu, pour l'instant, il n'y a pas de solution connue, alors je vous conseille d'envoyer rapidement une réclamation à Firemonkey pour avoir une chance de finir la quête dans les temps. https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

Voici le guide qui vous aidera à remplir votre réclamation, vu que c'est en anglais: http://luniversims.fr/topic/3807-comment-faire-une-r%C3%A9clamation-au-cr%C3%A9ateurs-en-cas-de-bugs/

Modifié par Jill Holmes
  • Like 9