Belle liste de corrections de bugs à venir, j'ai hâte. Personnellement, je suis très attirée par le problème des photos noires. Et aussi, j'aimerais bien qu'un jour, les développeurs m'expliquent pourquoi lorsqu'un sims prend une belle photo de son piano dans son appartement par exemple, cette photo est considérée CC si on la partage dans la galerie et pourquoi, si, le même Sims va prendre une photo d'un arbre dans sa propre map au une autre, cette photo n'apparait pas CC si elle est partagée dans la galerie, j'aimerais aussi que les tableaux peints par référence ne deviennent pas vides si on les partage.
En ce qui concerne les "sous-couches" dans le CUS me donnent de l'espoir si j'ai bien compris ce dont on parle et à condition que ça fonctionne. Comme disait un ancien community manager :"wait and see"