Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bug de chargement, j'ai voulu aller voir un si ms chez un voisin .. le chargement se fait puis apparaît le si ms en une demi seconde.. puis rechargement. Et ça en continu..

Je ne peux plus rien faire il ne fait que de charger :/

que puis je faire ?

Merci pour vos réponse ;)

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

j'ai le même bug....

je prends mon mal en patience en pensant qu'une mise à jour pourrait peut-être solutionner le soucis...

qu'en pensez-vous ? serait-ce une solution ?

merci.

Posté(e)

Bonsoir.

Il faut faire de la place sur ton appareil : supprimer applis, photos, musique, films. Etc....

Tu peux aussi essayer d'ouvrir le jeu via le Store, et pas en cliquant directement sur l'icone de l'appli.

Si ça ne marche pas, il faut desinstaller puis réinstaller le jeu et récupérer ta sauvegarde (mais il faut bien entendu avoir fait une sauvegarde récente...)

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir

Merci Bagatelle pour la réponse :

Alors j'ai beaucoup de place sur ma tablette donc cela ne vient pas de la.

En ouvrant depuis l'Apple store, résultat même problème

Enfin j'ai desinstallé l'application et réinstaller et avec la dernière sauvegarde cela à fonctionner

Je pense qu'en revenant d'un voisin, j'ai du quitter l'application avant que le Sims soit rendu chez lui

En tout cas merci pour les conseils

Bonne soirée à tous

• Like 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, 

J'espère pouvoir aider, j'ai eu le même soucis, libérer de l'espace sur ma tablette et lancer le jeux via le store n'ont eu aucun effet. Mais j'ai quand même résolu le problème.

J'ai fermé l'application, j'ai mis ma tablette en mode avion ( je pense que juste couper internet aura le même effet) , à ce moment là j'ai lancé le jeu qui forcément m'a affiché "Pas de connexion, Réessayer" , j'ai laissé tel quel et je suis retournée dans mes réglages pour remettre internet. En retournant sur le jeu, ça marchait.

J'espère que ce n'était pas un coup de chance et que ça pourra aider certaines personnes ... perso, je me voyais déjà recommencer le jeu du début ( alors que je suis Enfin à la dernière quête ! )

• Like 6
Posté(e)

Moi aussi j'ai deja eu se bug, deux fois meme ;) Mais j'ai de installer l'appli puis re installer, ensuite j'ai récupérer ma sauvegarde grâce a Game Center. Je n'ai même pas sauvegarder ma partie mais grâce a Game Center j'ai réussi a reprendre ma partie.

;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

J'espère pouvoir aider, j'ai eu le même soucis, libérer de l'espace sur ma tablette et lancer le jeux via le store n'ont eu aucun effet. Mais j'ai quand même résolu le problème.

J'ai fermé l'application, j'ai mis ma tablette en mode avion ( je pense que juste couper internet aura le même effet) , à ce moment là j'ai lancé le jeu qui forcément m'a affiché "Pas de connexion, Réessayer" , j'ai laissé tel quel et je suis retournée dans mes réglages pour remettre internet. En retournant sur le jeu, ça marchait.

J'espère que ce n'était pas un coup de chance et que ça pourra aider certaines personnes ... perso, je me voyais déjà recommencer le jeu du début ( alors que je suis Enfin à la dernière quête ! )

J'ai eu le même problème et cette solution a marché pour moi. Merci beaucoup !
  • Like 3
Posté(e)

Bonjour ;) En fait j'ai un problème : quand je lance l'application le jeu se charge (normal) et puis d'un coup pendant une seconde je vois ma ville et puis la PAF ! , je n'ai même pas le temps de cliquer que sa se relance ...et sa indéfiniment :( je ne suis pas nouvelle dans le jeu donc j'avais bien avancé ma partie :/ Auriez-vous une solution ? Est-ce que sa veut dire que mon jeu est complètement perdu

?

PS : j'ai essayé d'éteindre et de rallumer ma tablette mais rien n'y fait :( Je précise que la dernière fois que mon jeu marchait mon sims était dans la ville d'un voisin sauf que ces besoins étaient bas, donc automatiquement il se dirigeait pour retourner dans ma ville mais moi j'ai quitté pendant qu'il y a eu ce transfert :/ (Je sais je suis bête ) et en plus j'ai complètement fermé l'App dans le gestionnaire de tâches...

Posté(e) (modifié)

As tu fermé toutes les appli de ta tablette... Tu peux aussi essayer de faire de la place en supprimant tout ce qui ne te sert plus (photos, musique,..).

Enfin si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de déinstaller et réinstaller le jeu et récupérer ta sauvegarde....(attention à la manip tu ne dois pas cliquer n'importe où... Cherche sur le forum, il y a un guide pour cette manip)

Modifié par Elisa
  • Like 1