Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Baje

Quand je vais dans le suivisims je ne le trouve plus et ce depuis que je lui ai demander le réponse de l énigme 3 de plus mon sims qui parlait avec l elfe ne veut pas aller avec le traîneau à l atelier que dois je faire?

Posté(e)

La quête de Noël

Baje

J ai pris le bon traîneau puisque je dis que je suis à l enigme3 avec l'elfe donc je suis déjà allée usiez es fois à l'atelier du père Noël mais la je ne le vois plus nul part dansmapartie..,

Posté(e)

Non tes messages ne disparaissent pas, ils sont juste en double ou en triple ! .... si tu pouvais éviter ? :/

D'autre part est ce que tu pourrais préciser quel est l'intitulé de ta quête et quel jour de quête : en effet le père Noel disparait à  certains moments tant que l'objectif demandé n'est pas réalisé

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité