Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ouvre ma partie , ça charge, y a un pub et BAM ça ferme. Après 5 tentatives ça s'ouvre enfin mais les beignets que j'avais mît et le livre de chose en cours n'ont pas été commencer alors que les avais bien mît ! Et les preado que j'ai envoyer à l'école sont revenu mais ils restent en uniforme ! Et une de mes plants haricots est encore ne feuille et terminé mais la bulle pour les récupérer n'est pas la !

Modifié par Catalina
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour !

Je viens me pleindre aussi à ce sujet...j'avais fini 6 globes (dont 2 pour le frizbee ou jy est passé au moins 2 heures) et en reouvrant le jeu plus rien! Mes 4 vieillards sont revenu, et mes femmes artistes sont passé au stades agées mais barre de globe vide ! Tout recommencer alors que le jeu du frizbee n'existe plus pr leur age... que faire!?

Posté(e)

moi, ça m'arrive sur mon vieil iphone 4 qui rame avec le jeu...

j'ai tendance à penser que c'est souvent un problème d'appareil un peu ancien et qui a du mal à suivre le rythme des Sims Gratuit (ce jeu prend beaucoup de place et rame vite avec des appareils anciens...)

• Like 2
Posté(e)

C'est arrivé une fois avec mon 5S pas si vieux et supposé pourtant gérer la mémoire, ça ramait terriblement. Le problème s'est résolu en fermant manuellement une par une toutes les applis.

Posté(e)

Bon alors les sims jardinent comme d'habitude. Mais je subi un bug que je ne comprends pas.

Un de mes sims était fatigué je le fais reposer les yeux 5min et je le refais planter. Je reviens récolter mon maïs et la je vois mon sims fatigué encore. Du coup je le refais se reposer et ce coup ci mes sims plantent des pastèques. Et la au bout d'une heure je vais récolter et au surprise!!!! Mon sims est toujours fatigué et je récolte quoi??, du maïs au lieu de mes pastèques!! Quelqu'un peut il me dire se qu'il passe??

Posté(e)

Non je n'ai pas de seniors donc pas décès. Et je ne m'explique pas non plus comment mes pastèques sont devenues du maïs! Je vais voir si ça recommence. Le pire c'est que je ne peux pas charger ma partie, ma sauvegarde date de plus de 7jours et je ne peux pas pour en refaire une nouvelle car la page ne de charge pas. Tout va bien...

Posté(e) (modifié)

Bon le bug signe et persiste. Même les bâtiments que j'ai récolté reviennent à récolter alors qu'ils mettent 8h. Et j'avais planté des pastèques encore et en revenant dessus mes sims ne faisaient rien, rien de planter pas de jardinage et mon sims est toujours autant fatigué. Je désespère...

Modifié par Caro63