Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ce matin, sur le forum j'ai vu que la nouvelle maj était enfin arrivée. Je l'ai installée mais impossible de l'ouvrir. On me met "application freeplay s'est arrêtée" et bien sur je n'ai pas fait de sauvegarde juste avant. Je suis nulle. Est_ce que quelqu'un a une solution ? Je suis dégoutée

Posté(e)

ta dernièr sauvegarde date de longtemps ?

si tu as une sauvegarde récente, désinstalle et réinstalle....

la maj est très lourde..... elle a mis un temps fou à se charger chez moi....

as tu bien assez de place sur ton appareil pour qu'elle tourne correctement ?

essaye de "faire du ménage" : ferme les applis ouvertes en fond, élimine celles que tu n'utilises pas....

Posté(e)

J'ai encore beaucoup de place sur ma tablette. J'ai lancé la maj et je suis partie. Bien sur ma tablette était éteinte à mon retour. Et depuis pas moyen d'accéder au jeu et ma sauvegarde date de 5 jours et pourtant je le sais qu'il faut le faire tous les jours mais j'oublie ! Mais que dois-je faire !!! Je n'ai pas envie de retrouver ma vieille sauvegarde !!! Mais que dois-je faire !!! SNIF SNIF

Posté(e)

Oui, tout à fait, c'est une nexus et merci d'être là, bagatelle pour me répondre, je me sens moins seule. Donc il y en a d'autres avec le même problème que moi !!!! Ça me rassure un peu ! Et dire que je l'attendais avec impatience, cette nouvelle maj! Alors ça vient de ma tablette !

• Like 1
Posté(e)

oui, apparemment problème de compatibilité....

beaucoup de gens ont envoyé une alerte à leur Store et à Firemonkeys.

tu devrais faire pareil pour qu'ils soient inondés de demandes.... c'est sûrement le meilleur moyen pour qu'ils réagissent vite....

Posté(e)

Merci ! J'y vas, j'y cours ! Depuis ce matin sans voir mes sims, j'en peux plus ! Horreur ! Je suis vraiment accro !

En plus, on me dit de récolter et d'aller chercher mon courrier ! Je suis morte de rire !

Posté(e)

Je suis désespérée ! J'espère que je n'ai pas fait de bêtise car j'ai desinstallé le jeu et réinstalle mais rien ! Vais-je pouvoir récupérer ma sauvegarde quand je pourrai l'ouvrir à nouveau ? Sinon tant pis je supprimerai le jeu définitivement, je n'aurai pas le courage de tout recommencer

Posté(e)

Merci à vous deux. Je vais faire un appel et je croise les doigts ! J'avais lu que l'on pouvait reculer l'heure avec des risques, bien sur mais je ne sais pas si je peux le faire sur ma tablette et ni comment !!!!