Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :)

Une maj est disponible dans le store (Google ou Apple) depuis aujourd'hui.

Elle vise apparemment a régler le problème de perte de PMV lors de l'ajout de sims, et du nombre aberrant dans la limite du nombre de sims.

Il se pourrait également qu'elle règle le bug des loisirs équestres....

Si vous voulez la télécharger, elle est disponible dans le store.

med_gallery_9_104_28122.jpg

Et voici le texte d'origine du site officiel de Firemonkeys : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/articles/201950394--Unlimited-Sims-Other-Saddle-Up-Update-Issues

Bon jeu a tous ;)

• Team
Posté(e)

J'hésite un peu avant de faire cette nouvelle MAJ qui apparaît dans l'Apple store. Je n'ai jamais eu aucun bug cité dans le forum depuis presque 2 ans (I'm so happy !!!), except the !?/")%$£ faille sous IOS des P... M... V.... International Gardening Corporation ! Du coup j'ai la trouille qu'une correction de bug sur une partie qui n'en a jamais eu vienne en créer... Attention, je ne nie pas les bugs que les uns et les autres décrivent... J'estime seulement être un nanti jusque maintenant ! Conseils et avis avisés sont bienvenus !

• Like 1
  • Team
Posté(e)

C'est quand même étrange que certains, comme moi et d'autres ici, soient immunisés contre les bugs... Je ne veux pas être naïf et à contre courant... Mais qu'est ce qui peut expliquer cette injustice et cette inégalité devant les bugs ? Bon, je croise les doigts... Si ça tombe, je serai le premier à bénéficier du prochain.... Je croise donc les doigts à nouveau....

Posté(e)

Dernière nouvelle du forum anglophone....

Apparemment ce correctif élimine le bug qui fait débiter les PMV quand on ajoute un sim, mais.... N'élimine pas le bug qui permet d'ajouter des sims même si on n'a pas le niveau requis ! (Quand on a un chiffre aberrant de limite de sims qui s'affiche)

Donc, apparemment, les gens arrivent a ajouter des sims même si ils n'ont pas le niveau, mais ça ne leur coûte plus 1 seul PMV !! :D

A tester si vous aviez ce bug..... ;)

(Et faites une sauvegarde avant de tester ! Histoire de la récupérer si ça ne marche pas ou qu'on vous débite quand même des PMV....)

Posté(e)

Dernière nouvelle du forum anglophone....

Pour ceux qui auraient eu le bug et auraient été débités de PMV en ajoutant des sims, apparemment, plusieurs personnes qui ont écrit une réclamation a Firemonkeys sur leur site, ont été recrédités de leur PMV.... ;)

Donc si vous avez perdu des PMV comme ça, n'hésitez pas a envoyer une réclamation sur ce site : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité