Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais savoir si c'est possible de changer de compte Facebook.

Au départ du jeu je me suis contactée avec mon compte perso mais maintenant j'aimerais bien me connecter avec un nouveau compte Facebook que j'ai ouvert spécialement pour les Sims

Est ce donc possible ? :)

Merci

MC

Posté(e)

Oui bien sûr c'est possible :) par contre tu devras configurer l'appli Facebook avec ce nouveau compte et ne plus l'utiliser pour ton compte perso. En fait le jeu se connecte au compte Facebook qui est sur l'application de ta tablette.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce possible d'avoir une 2ème partie avec un 2ème compte Apple ?
Je voudrais avoir une nouvelle partie Sims mais sans effacer ma 1ère partie.
J'ai créé un second compte Apple sur mon ipad mais lorsque je me connecte avec ce 2ème compte, je retombe sur ma 1ère partie, sans avoir la possibilité de créer une nouvelle partie.

J'avais essayé de jouer aux Sims sur mon smartphone mais je n'arrive pas à installer l'application (l'installation s'arrête à 96 %)

Posté(e)

oui, tu peux avoir une deuxième partie sans probleme.

Si tu as créé un deuxième compte Apple, tu as alors créé un deuxième compte Game Center.

Il suffit alors que tu déconnectes ton ancien game center, que tu connectes ton nouveau game center, tu sauvegardes sur ce nouveau Game Center, et tu aruas alors 2 parties sur 2 comptes différents.

Mais attention !! c'est parfois risqué de jongler avec plusieurs parties sur plusieurs comptes sur un seul appareil....

on s'est presque tous déjà faits avoir au moins une fois avec une sauvegarde pas comme on voulait et le risque de perdre sa partie....

surtout que le jeu fait parfois des sauvegardes automatiques, sans qu'on lui demande....

donc, c'est possible, mais avec un risque  de perdre une des parties....

le mieux, c'est toujours d'avoir une partie par appareil.... beaucoup moins risqué ! ;)

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai un peu fouillé dans tout le forum et n'ai pas trouvé de sujet ressemblant à ce qui me pose problème !

En fait, lorsque j'ai créer ma partie il y a presque 1 an maintenant, je l'ai fait avec mon compte facebook perso et je voulais savoir s'il était possible de me créer un autre compte Facebook "spécial sims" et d'associer ma partie a ce nouveau compte ?

Merci pour vos réponses ;-)

Posté(e) (modifié)

Évidemment! C’est ce que j’ai fait.

Tu dois donc créer ton nouveau compte facebook.

Tu vas dans ton jeu et tu fais une sauvegarde avec ton ancien compte (question de sécurité)

Puis tu te déconnectes de ton compte.

Tu te connectes sur ton nouveau compte.

Et tu fais une sauvegarde avec ton nouveau compte .

Et voilà le tour est joué! ;)

Modifié par Zabebeth
  • Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous, le Père-Noël m'a apporté (en avance) ma deuxième tablette plus grande. Sur la nouvelle j'ai installé mon jeu ( merci pour les conseils de sauvegarde que je n'oublie plus) et tout va bien, plus de problème comme avec la nexus. Sur celle-ci j'ai enlevé le jeu ainsi que mon compte FB. Maintenant j'aimerais commencer une nouvelle partie sur ma vieille tablette. Est-ce possible ? Et si oui, puis-je ouvrir un nouveau compte FB ?

Bonne préparation du réveillon

• Like 1
Posté(e)

Bonjour.

Oui, en théorie, c'est possible.

Tu crées un nouveau compte facebook et tu le connectés a une nouvelle partie sur ton ancienne tablette.

En revanche, normalement, dans les règles de Facebook, on est censé n'avoir qu'un seul compte.....et avec son vrai nom....

Mais bon....