Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je pense que tu confonds le bingo avec un autre bâtiment. Normalement, on n'a pas besoin d'avoir fini la quête pour le construire.

Ceci dit, tu es la deuxième personne à nous poser cette question en moins d'une semaine donc je me pose des questions aussi...

http://luniversims.fr/topic/4475-impossible-de-construire-bingo-pendant-la-quête-des-seniors/

Peux-tu s'il te plait nous montrer une capture d'écran du message qui s'affiche quand tu veux le construire ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un bug avec cette quête : cela fait 3 fois que je fais observer les oiseaux à mon sim au centre aquatique et l'action n'est jamais validée. Avez-vous une solution ? Merci.

Exit : Hum, finalement, l'erreur venait de moi : je cliquais sur "observer" et non sur "examiner". J'ai honte. :-p Merci à Orange Addict de m'avoir remise sur la voie. :-)

• Like 3
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous dans cette quête je doit faire patiner un sim sur glace mais impossible quelque aurai la solution car je peu plus rien faire j'ai pas le petit point d exclamation dans sa bulle comme sur la photo merci

Posté(e)

Bonjour.

C'est normal, il n'y a jamais de bulle avec un point d'exclamation pour ce loisir.

Il faut simplement que tu cliques sur la glace de la patinoire du snowpark pour choisir l'action de 12h.

Quand l'action est terminée, ca valide ta mission.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Certes les objectifs sont longs mais mise à part la salle de bowling, toutes les actions longues peuvent être anticipées. J'ai commencé à me préparer pour la quête sénior lors de la quête chasseur de fantômes et résultat en annonçant la simanité, j'ai finit en à peine deux jours. Donc, c'est largement faisable. Merci pour ce site, sans ça je n'y serais jamais arrivé.

• Like 2
  • 9 mois après...
Posté(e)

Pardon, mais moi j'ai fait la mission avec le gâteau, avec le même sims, au même endroit et je n'ai que l'option " Renverser", j'ai essayé avec un autre sims, dans un endroit différent et également avec la même poubelle, mais ça ne veut pas me mettre 'jeter' ou autre..

Posté(e)

Chercher le gâteau dans les ordures (2 sec puis 30 sec) : vous devez ramener votre sim dans une maison afin d'avoir accès à une poubelle et vous cliquez sur la poubelle pour la renverser puis vous recliquez dessus pour chercher le gâteau....
ATTENTION ! Il va y avoir 3 actions à la suite avec une poubelle et il faut que vous utilisiez le même sim dans la même maison pour faire ces 3 actions ! (En effet, l'action ne s'est pas validée pour un joueur qui avait utilisé des sims différents pour faire ces 3 actions...)