Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

GameChangers_interieur_blanc.png

wumples1_1.PNG

Hello Ă  tous!

Voici la team Sims Mobile de retour pour vous prĂ©senter une nouvelle liste Wumples 🐰!
Elle est prévue pour le 29/12/2020 à 10h. 

wumples1_2b.png wumples1_3b.png

Ci-dessous le détail des actions à venir : 

Chapitre 1 :

• 1 Le retour de Wumples :  Wumples est de retour avec une nouvelle sĂ©rie de quĂȘtes pour vous !

Action à réaliser : Gagnez des Simflouz. 
    Nombre de simflouz à gagner :  25 simoleon_petit.png

• 2 Un amour de lampe : Il n'y a rien de plus triste qu'un amour non rĂ©ciproque entre une lampe et un papillon de nuit.
    Action à réaliser : Cherchez un papillon de nuit sur une lampe.
  • 3 Leçon d'histoire : C'est super d'en savoir plus sur l'endroit oĂč vous vivez !
    Action à réaliser : Etudiez l'histoire de la ville.
    Durée : 15 min
  • 4 Nourrir le troll : Ce troll d'internet ne sait rien sur Chats DĂ©tectives !
    Action à réaliser : Tapotez une table pour vous disputer avec un troll d'internet.
    10eclair_petit.png
  • 5 Pro de la procrastination : Besoin d'un prĂ©texte pour procrastiner ? Organisez un Ă©vĂ©nement !
    Action à réaliser : Terminez un événement standard/normal.
    Durée : 3h   -  Nombre de tùches : 1
  • 6 Blues de la vaisselle : Parfois, ce n'est pas drĂŽle d'ĂȘtre un adulte !
    Action à réaliser : Faites la vaisselle.
    Durée : 2h
  • 7 Libre comme l'air : Si vous avez du temps libre, faites un Ă©vĂ©nement !
    Action à réaliser : Terminez 4 événements rapides.
    Durée : 45 min - Nombre de tùches : 4
  • 8 Il est temps de faire une pause! Merci, vous m'avez beaucoup aidĂ© jusqu'Ă  prĂ©sent ! Revenez bientĂŽt pour obtenir plus de tĂąches

Chapitre 2 :

• 9 Des gnomes Ă  la maison : C'est un chapeau de gnome sous le lit ? Peut-ĂȘtre que les gnomes existent VRAIMENT !
    Action à réaliser : Cherchez des preuve des gnomes conscients.
    Durée : 30 min
  • Projet de rĂȘve : Le centre scientifique recherche des volontaires prĂȘts Ă  tenir un journal de leurs rĂȘves !
    Action Ă  rĂ©aliser : Tapotez une table pour Ă©crire vos rĂȘves rĂ©currents.
    15eclair_petit.png
  • 11 ÉvĂ©nements à gogo : Que votre journĂ©e soit remplie d'Ă©vĂšnements !

Action à réaliser : Terminez 2 événements rapides.

Durée : 45min   -  Nombre de tùches : 2

• 12 PrĂ©parer plein de repas : PrĂ©parons des repas Ă©quilibrĂ©s Ă  l'avance !
    Action à réaliser : Préparez un repas sur un plan de travail.
  • 13 Un dessert pour les trolls : Le troll d'internet est de retour, plus pĂ©nible que jamais!
    Action à réaliser : Débattez de menus détails avec un troll.
    10eclair_petit.png - Durée : 1h
  • 14 Hyperactivité : Remplissez votre journĂ©e d'Ă©vĂšnements !
    Action à réaliser : Terminez 4 événements standards/normaux.
    Durée : 3h - Nombre de tùches : 4
  • 15 Il est temps de faire une pause! Merci, vous m'avez beaucoup aidĂ© jusqu'Ă  prĂ©sent ! Revenez bientĂŽt pour obtenir plus de tĂąches

Chapitre 3 :

• 16 En thĂ©orie : Waouh ! Cette derniĂšre saison de "SĂ©rie de fantasy populaire"  était incroyable!
    Action à réaliser : Tapotez sur une table pour poster des théories de fan en ligne.
    15eclair_petit.png - Durée : 2h
  • Figurez-vous que c'est amusant ! Figurants ! Figurants ! Le théùtre municipal recherche des figurants !
    Action à réaliser : Entraßnez-vous pour l'audition.
    5eclair_petit.png - Nombre de tĂąches : 3
  • 18 Feng Shui de rĂ©frigĂ©rateur : Qu'y a-t-il dans cette mystĂ©rieuse boĂźte en plastique, d'ailleurs ? 
    Action Ă  rĂ©aliser : Évaluez le contenu du rĂ©frigĂ©rateur.
    25eclair_petit.png - Durée : 4h
  • 19 Nada Yada Yada : Ne rien faire peut ĂȘtre productif finalement.
    Action à réaliser : Tapotez une table pour méditer.
  • 20 Chasse aux moutons de poussiĂšre : Les moutons de poussiĂšre ont le don de se multiplier !
    Action à réaliser : Cherchez des moutons de poussiÚre sous le lit. 5eclair_petit.png
  • 21 Un peu d'Ă©goĂŻsme.  Les possibilitĂ©s sont illimitĂ©es ! Pensez Ă  vous et lancez-vous !
    Action à réaliser : Terminez un événement long.
    Durée : 6h
  • 22 Il est temps de faire une pause! Merci, vous m'avez beaucoup aidĂ© jusqu'Ă  prĂ©sent ! Revenez bientĂŽt pour obtenir plus de tĂąches

Chapitre 4 :

• 23 Organisation de vacances : C'est amusant de penser aux voyages Ă  venir !
    Action Ă  rĂ©aliser : Discutez des vacances de rĂȘve.
    Durée : 1h
  • 24 Mine d'or : Jackpot !
    Action à réaliser : Gagnez des simflouz.
    Nombre de simflouz à gagner :  300 simoleon_petit.png
  • 25 Une souris dans la maison : Sapristi ! Y aurait-il une souris ici ?
    Action à réaliser : Cherchez la souris dans l'appartement. 20 eclair_petit.png
  • 26 Hyperactivité : Remplissez votre journĂ©e d'Ă©vĂšnements !
    Action à réaliser : Terminez 4 événements standards/normaux.
  • 27  Des gĂąteaux pour les enfants : L'Ă©cole locale organise une vente de gĂąteaux. Pouvez-vous l'aider ?
    Action à réaliser : Tapotez un plan de travail pour préparer des gùteaux pour la vente.
    15eclair_petit.png - Durée : 2h
  • 28 Il est temps de faire une pause! Merci, vous m'avez beaucoup aidĂ© jusqu'Ă  prĂ©sent ! Revenez bientĂŽt pour obtenir plus de tĂąches

Chapitre 5 :

• 29 Confondues par leur feuilles : Certaines de vos plantes ont l'air d'avoir soif.
    Action à réaliser : Arrosez des plantes dans votre maison.
    10eclair_petit.png - Nombre de tùches : 3
  • 30 RĂ©inventez-vous : Accordez-vous du temps rien que pour vous ; mais accordez aussi du temps aux Ă©vĂ©nements !
    Action à réaliser : Terminez deux événements longs.
    Durée : 6h   -  Nombre de tùches : 2
  • 31 Quelle est la chute de cette blague ? Le cafĂ© cherche des artistes pour sa scĂšne ouverte !
    Action à réaliser : Répétez des blagues hilarantes. 
    25eclair_petit.png  -  Durée : 4h
  • 32 OĂč est allĂ© l'alligator ? Ne paniquez pas, mais  un alligator s'est Ă©chappĂ© et se balade dans les parages.
    Action à réaliser : Cherchez l'alligator en fuite dans les toilettes.
    10eclair_petit.png
  • 33 Hyperactivité : Remplissez votre journĂ©e d'Ă©vĂšnements !
    Action à réaliser : Terminez 4 événements standards.

Bon jeu !
Zélie.

RW43.jpg

Amusez-vous bien !

et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord, Facebook , Twitter ou encore Instagram !

Voir la totalité de article

• 4 semaines aprĂšs...
Posté(e)

I finished the quest successfully but I didn't get my rewards !!!! 😡😡😡😡
My friend code NQGQCCW
I hope you will solve this problem 

J’ai fini la quĂȘte avec succĂšs mais je n’ai pas obtenu mes rĂ©compenses !!!! 😡😡😡😡
Mon code amie NQGQCCW
J’espĂšre que vous allez rĂ©soudre ce problĂšme 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Maligna a dit :

I finished the quest successfully but I didn't get my rewards !!!! 😡😡😡😡
My friend code NQGQCCW
I hope you will solve this problem 

J’ai fini la quĂȘte avec succĂšs mais je n’ai pas obtenu mes rĂ©compenses !!!! 😡😡😡😡
Mon code amie NQGQCCW
J’espĂšre que vous allez rĂ©soudre ce problĂšme 

Bonsoir à tous... 

J'ai le mĂȘme souci que toi, j’ai fini la quĂȘte en avance, et je ne trouve pas non plus le blouson et les bottes. Cela doit ĂȘtre un bogue 😕 

J’ai demandĂ© sur le groupe Facebook si quelqu’un aurait une info supplĂ©mentaire.

J'ai mĂȘme fermĂ© l’application (sous iPhone) en cas oĂč... pour la rebooter, mais toujours rien.

jolie journĂ©e tout le monde ✹ 

Posté(e)

Bonjour, 

Vous devriez faire remonter l'information directement via un "ticket" en contactant le support technique car ici, c'est un forum d'entraide. 

Sinon pas finie pour ma part mais normalement dans 8h cela sera bon.... (à part si soucis) 

Bonne journée. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Tasha a dit :

Bonjour, 

Vous devriez faire remonter l'information directement via un "ticket" en contactant le support technique car ici, c'est un forum d'entraide. 

Sinon pas finie pour ma part mais normalement dans 8h cela sera bon.... (à part si soucis) 

Bonne journée. 

Bonsoir 😌

En fait ce n’est pas un bogue, c’est juste que les prix sont pour les enfants, je viens de le voir sur le groupe Facebook.
Merci beaucoup d’avoir rĂ©pondu en tout cas 😌 

Bonne fin de soirée à tous 

• Yes 1