Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

C'est Halloween! Préparez-vous pour un programme effrayant... ou pas. Si je vous dis : « Bienvenue dans le monde des Bisounours ! », vous partez en hurlant ou vous trouvez ça mignon ?

Alors, si vous vous attendez à ça:

45E2D3D5-5B06-407C-9DCB-C4841A41B815.jpeg

Vous allez ĂȘtre déçus! Chez les SFP, Halloween est mignon. Je vous laisse dĂ©couvrir ça tout de suite:

• On commence d'abord avec un Ă©vĂ©nement en direct qui dĂ©butera le 6 octobre : Vive les Bisounours :

• Halloween oblige, la quĂȘte FantĂŽmes perturbateurs reviendra Ă  partir du 12 octobre pour ceux qui l'auraient ratĂ©e :

•  Vous aurez ensuite 10 jours pour aller jusqu'au bout de la saison 2 de L'Ăźle de l'influence qui commencera le 16 octobre.  :

• Parce que vous risquez de vous ennuyer, le 20 octobre vous rajouterez en parallĂšle la Saison 20 de Course2Sims:

• Vous aurez une nouvelle chance de terminer l'Ă©vĂ©nement loisir Cheveux audacieux Ă  partir du 29 octobre :

Et si vous n'en avez pas assez, dÚs la mise à jour vous aurez aussi un nouvel événement promoteur du centre-ville. Mais là, vous commencerez quand vous voulez!

•  Le 5 novembre, ça sera au tour de l'Ă©vĂ©nement en direct Jardin GĂ©nial de revenir:

• Chouette une autre Course2sims ! Mais c'est du rĂ©chauffĂ© puisque la saison 11, Fiançailles en extĂ©rieur, reprend le 5 novembre aussi. Programme chargĂ© pour les nouveaux joueurs !

• Le 11 novembre, le retour de la quĂȘte "OĂč est passĂ© le PĂšre NoĂ«l ?"

• Une nouvelle Course2sims, la saison 21 : le dĂ©fi de Thanksgiving qui dĂ©butera le 17 novembre

• Et pour finir, l'Ă©vĂ©nement Urban Chic reviendra le 20 novembre :

A noter

• Le pack maternitĂ© n°15 sera disponible entre le 29 octobre et le 4 novembre.

C1DA2032-0BB1-4EEF-8C60-3C4EF7CCE10A.JPEG

• Les rĂ©compenses du Paper Boy seront doublĂ©es du 28 octobre au 2 novembre.

• Pour les Ă©vĂ©nements Îles de l'influence et Promoteur du centre-ville, si vous avez dĂ©jĂ  fait le didacticiel, vous n'ĂȘtes plus obligĂ©s de la refaire.

• Si vous n'avez pas fait les Ă©vĂ©nements Promoteur du centre-ville, vous pourrez les commencer dans l'ordre de votre choix.

• Le pack maternité n°16  sera disponible du 15 au 21 novembre

8B9D539C-BE39-49F6-B0BD-9479D0D60D16.JPEG

• Paper Boy: et du 23 au 30 novembre

Voilà pour ce programme plein de cƓurs et d'arc-en-ciel. Bon jeu à tous 😉 

IMG_3284.PNG

Voir la totalité de article

• Love 1
Posté(e)

BON !!!! 🙂 Alors mĂȘme si on ne peut pas dĂ©couvrir la fabuleuse maison des Bisounours, j'avoue que cette collaboration m'enchante un peu !! Que de COULEURS bienvenues dans notre monde un peu triste (je l'avoue). Donc ça sera les ateliers bougies et une XĂšme grossesse (dĂšs le 30 octobre... on ne m'aura pas 2 fois avec les heures de dĂ©but quand on mentionne 1 jour............). Le reste, comme d'hab : j'achĂšte les objets si les courses apportent de jolis prix finaux Ă  la fin. Comme je ne suis pas fan d'Halloween mais que le corbeau est sympa, on verra sur le moment...

Finalement comme j'aime, juste 1 plans sur 3 mois, PARFAIT !!!! Pas trop de stress, j'adhÚre. Sachant que les courses, c'est NIET depuis la 2Úme et que sur la nouvelle ßle, c'est trop "bullshité" à mes yeux pour y arriver.... 

VIVEMENT c'te nuit pour tĂ©lĂ©charger ça demain matin !!! 😉 

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 4 heures, Florence Lauber a dit :

BON !!!! 🙂 Alors mĂȘme si on ne peut pas dĂ©couvrir la fabuleuse maison des Bisounours, j'avoue que cette collaboration m'enchante un peu !! Que de COULEURS bienvenues dans notre monde un peu triste (je l'avoue). Donc ça sera les ateliers bougies et une XĂšme grossesse (dĂšs le 30 octobre... on ne m'aura pas 2 fois avec les heures de dĂ©but quand on mentionne 1 jour............). Le reste, comme d'hab : j'achĂšte les objets si les courses apportent de jolis prix finaux Ă  la fin. Comme je ne suis pas fan d'Halloween mais que le corbeau est sympa, on verra sur le moment...

Finalement comme j'aime, juste 1 plans sur 3 mois, PARFAIT !!!! Pas trop de stress, j'adhÚre. Sachant que les courses, c'est NIET depuis la 2Úme et que sur la nouvelle ßle, c'est trop "bullshité" à mes yeux pour y arriver.... 

VIVEMENT c'te nuit pour tĂ©lĂ©charger ça demain matin !!! 😉 

Non, en fait, la mise Ă  jour aura lieu la semaine prochaine. Cette fois-ci, on pouvait dĂ©voiler une partie de la mise Ă  jour une semaine avant qu’elle ne soit disponible...

• Yes 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Orange Addict a dit :

Ça fait plaisir de te voir si enthousiaste @Florence Lauber ! 😄

MĂȘme si j'Ă©tais sceptique concernant les Bisounours, je dois avouer que les rĂ©compenses me plaisent bien :oui4:

PS: j'aime beaucoup ton nouvel avatar 🐄

Il y a 17 heures, Jill Holmes a dit :

Non, en fait, la mise Ă  jour aura lieu la semaine prochaine. Cette fois-ci, on pouvait dĂ©voiler une partie de la mise Ă  jour une semaine avant qu’elle ne soit disponible...

Alors OUI !!!!!! MalgrĂ© la lassitude (parfois...), je garde l'envie de ne faire que ce que j'aime, sans me blĂąmer pour ne pas exĂ©cuter les courses dĂ©biles ou les enjeux truquĂ©s... 😉 (Ă  noter qu'en parallĂšle, j'ai commencĂ© Royal Farm et qu'au niveau Ă©changes et entraides, c'est super top cool !!! 😍)

Et OUI, j'ai bien vu ce matin que la mise Ă  jour, n'Ă©tait pas pour aujourd'hui........... đŸ€Ș J'aurais dĂ» tilter avec les premiĂšres rĂ©jouissances qui dĂ©butent le 6.............. Et pour le coup, je me rĂ©jouis de voir si d'autres bonnes nouvelles seront au rendez-vous !!! â˜ș

Et pour mon avatar du moment (attention... retour au Buddha zen dans 5 jours........) cette photo d'une jeune vache a Ă©tĂ© prise dans un petit village fribourgeois lors de la dĂ©salpe. Il est coutume de les dĂ©corer de fleurs pour fĂȘter leur retour dans la vallĂ©e !!! 😍 Pour le coup... Avec la neige tombĂ©e soudainement, c'est vrai que le jour Ă©tait bien calculĂ© !!!! 

Modifié par Florence Lauber
  • Like 1
  • 4 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Merci pour cette mise Ă  jour !

Concernant la quĂȘte mystĂšre qui commence le 11 novembre, j’ai vu ailleurs qu’il s’agissait de OĂč est passĂ© le pĂšre NoĂ«l, ce n’est pas une info fiable ?

• Team
Posté(e)
Il y a 16 heures, LeaD a dit :

Merci pour cette mise Ă  jour !

Concernant la quĂȘte mystĂšre qui commence le 11 novembre, j’ai vu ailleurs qu’il s’agissait de OĂč est passĂ© le pĂšre NoĂ«l, ce n’est pas une info fiable ?

Aucune idĂ©e. Tous est possible 😉 

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et merci encore Ă  toute l’équipe pour ce post.

par contre je ne peux pas voir le contenu du la course sims 2 épisode 21.

jai le message suivant je n’ai pas permission de le voir.

merci pour votre réponse 

F

67DD76E0-9862-4F34-8021-0CAF19C57369.png

Modifié par Fanfictionalcolic
  • 2 semaines aprĂšs...
  • Team
Posté(e)
Le 28/09/2020 à 04:17, Jill Holmes a dit :

Le 11 novembre, le retour d’une quĂȘte est annoncĂ©e. Sauf qu’on ne sait pas laquelle. Ça sera la surprise ! Si on a du nouveau, on vous tiendra au courant 😉 

Rien dans mon jeu. J'ai sĂ»rement dĂ» terminer cette ancienne quĂȘte surprise.^^'

Edit : AprĂšs avoir consultĂ© facebook, il s'avĂšre que c'est la quĂȘte "OĂč est passĂ© le pĂšre NoĂ«l ?".