Aller au contenu

[News] Les Sims Gratuit Freeplay : maj de Noël 2013 : Pêcheurs et mutants

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai l'impression qu'il faudra faire une mise à jour pour "résoudre" le bug de Noël, comme celui des clics multiples sur le plan de la ville.

Qu'en pensent les informaticiens?

Modifié par Babaomiel
Posté(e)

Oui, en fait je me suis mal exprimée quand je disais que j'avais fait la mise à jour, je voulais dire que j'avais répondu OUI à la question pour lancer la quête. Je n'ai pas fait de réelle mise à jour.

Après, je ne sais pas si une mise à jour sera nécessaire pour corriger le bug, tout dépend comment c'est codé et à quoi est lié au code ce qui déclenche la récompense.

Posté(e)

Le code est interne et de ce fait il doit avoir accès a la structure même du programme pour corriger le bug, ce qui ne peut être fait sans le consentement du joueur. Donc pour l'instant les lois sur les mises a jour de logiciels nous protège contre certains excès des compagnies. Donc si la mise a jour auto n'est pas active, l'accord sur le correctif doit être explicite.

Posté(e)

merci a tous pour les réponses, je vais commencer la quête :)

je pense que la prochaine mise a jour par ITunes sera pas avant la St Valentin (me semble logique en tout cas...) , donc ca va j'ai le temps d'engranger les pmv  :)

Posté(e)

Merci Bagatelle pour l'info sur la récompense. Super décevant en effet comme tout le monde dit. Je me dis que au moins on récolte des xp et puis il y a le challenge de la finir cette quête qui à mon avis sera très, très longue. Pratiquement 48h de pêche et je ne suis toujours pas niveau 7 (64%), c'est frustrant (même le plongeon ça va plus vite) et puis chez moi c'est sardine, sardine, sardine... même pas une petite carpe....donc assez démotivant

Posté(e)

Quête terminée !!! C'était long et ennuyant, mais grâce au fabuleux bug la mission a été réalisée sans trop de mal. Le résultat est en effet décevant, mais pas question de passer à côté.

Merci pour tous les conseils et astuces que j'ai pu trouver sur le forum et dans les articles .

À bientôt

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Étant donné qu'on se connecte toujours au serveur pour jouer, tu ne penses pas qu'ils peuvent régler le bug même sans une "vraie" mise a jour, Dan ?

Je me pose la même question à chaque fois que je me connecte en espérant que le bug soit toujours là !

Sinon je ne vais pas faire la quête de la pêche parce que je suis en ce moment sur la construction des statues de l'île du volcan, avec les PMV alors je ne veux pas perdre de temps avec une quête décevante comme celle de la pêche. La seule chose intéressante dans cette quête, c'est les XP que ça rapporte une fois le tableau fini.

Par contre je posais la question ! Bagatelle tu crois que si je reprends la pêche bien bien bien après le 14 janvier, j'aurais le tableau de 6 ou celui de 8 niveaux ? Mon Sims pêcheur arrive à peine au niveau 5 ( entre 4 et 5 ) et j'aurais aimé les vêtements de pêche, mais en même temps vu les XP que ça rapporte c'est tentant ! Je ne suis qu'au niveau 37 et les maisons des embarquadaires se font au niveau 40.

Donc la quête de la pêche va rester dans le tableau des objectifs après le 14 ou elle va partir ? Parce qu'encore une fois, les vrais cadeaux dans cette quête c'est les XP et non les chaussures et lunettes de soleil qu'il faut en plus payer.

Merci d'avance pour ta réponse et merci aussi pour les infos !!!

Modifié par Snape352
Posté(e)

Je pense que le tableau de pêche restera désormais a 18 poissons, et que le loisir restera désormais a 8 niveaux, même si tu ne fais pas la quête.

Par contre, tu gagneras désormais 5 pmv au lieu de 3 en finissant un tableau.

C'était ce qui s'était passé pour la chasse aux fantômes a Halloween....

Je crois qu'ils vont passer au fur et a mesure tous les loisirs a 8 niveaux et les tableaux a 18 items....

Par contre, le niveau de ton pêcheur va monter beaucoup plus vite qu'avant.... EA a fait un correctif il y a quelques jours (sans qu'on n'ait aucune manip a faire) pour augmenter les pourcentages de compétence pour chaque action (tu gagnes maintenant 13% en 1 h de pêche au niveau 7 je crois.... Alors qu'avant c'était seulement 1%.....)

Posté(e)

Merci Bagatelle et Babaomiel pour vos réponses ! J'ai testé la pêche traditionnelle à 4mn et des poussières et je confirme que mon Sims monte pour le moment de 3% alors qu'il n'est pas encore au niveau 5, et qu'avant c'était que d'1 % donc c'est Génial !!! :):)

Par contre comme je n'ai pas activé la quête de la pêche, mon tableau reste donc pour le moment à 6 niveaux, je ne sais pas ce qui se passera arrivé au niveau 6.

Voilà et merci encore !

Ah oui je sais que ce n'est pas sur le bon sujet, mais j'ai demandé sur le sujet des missions chez les voisins, qui avait un poisson chantant, j'en ai expressément besoin et je n'ai pas eu de réponse. Je sais que Steph en avait un mais je ne le trouve plus et je ne sais plus exactement dans quelle maison. J'en ai fait 3 mais en vain. Merci de me répondre.

Posté(e)

Tu n'en trouveras plus chez Steph..... Elle a changé de partie il y a quelques mois et n'a plus les poissons chantants....

Je ne sais pas qui en a sur le forum....

Essaye chez Pepette68000 ou chez Nini Milady, peut être qu'elles en ont.....

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité